un chie peut il ce laisser mourrir de faim

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/07/2008, 22h27
bonjour
j'ai adopter une chienne de 2 ans depuis 3 jours , elle avait de mauvaise habitude ( manger a table trop de bonbon pour chien un sucre par jour ) maintenant que je l'ai je compte mettre terme a ces habitude mais le probleme elle refuse de manger sa gamelle ( ce sont ces croquette habituelle ) ,(moralement la chienne a l'air de se plair dans sa nouvelle famille ,elle bouge comme nous l avons vus dans son anciene famille)
jaurais aimer savoir si elle va manger ou si un chien serais capable de se laisser mourrir de faim?
merci pour vos reponse
Répondre
Avatar
20/07/2008, 22h37
Je t'ai répondu sur ton autre post.

Normalement, elle ne se laissera pas mourir de faim mais ça peut durer longtemps.
Répondre
20/07/2008, 22h58
merci de la reponse j'en pend bonne note
Répondre
21/07/2008, 11h39
Bonjour,
Tout d'abord par définition, oui un chien peut se laisser mourir de faim.
Mais par apport à ta situation, je ne pense pas qu'elle va se laisser mourir de faim.
Disons que c'est plus un caprice...
Il lui faut un peu de temps pour qu'elle accepte sa nouvelle nourriture et ses nouvelles limites.
Comme on te l'a dit, ça peut être long.
Mais comme elle se plait chez toi tout devrait rentrer prochainement dans l'ordre Smiley
__________________
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
[ Nicolas Charlet ]
Extrait de Légende d'une lithographie
Répondre
21/07/2008, 13h46
un chien dans la nature peut mangé une fois pour 5 jour donc ta chienne ne mourra pas de faim par contre si elle mange pas enléve lui la gamelle ne lui laisse pas a volonté et tu réessaye le soir t'inquiéte a un moment elle va mangé
par contre ne met jamais de sauce de viande ou de patte avec les croquettes pour qu'elle mange sinon elle va attendre sa pour mangé et donc tu fera tourné en bourrique
Répondre
21/07/2008, 14h26
merci pour tes conseil j'en pren note
Répondre
Lancer une nouvelle discussion