ula ne se retient plus et fait à l'intérieur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/12/2009, 15h44
bonjour,
je me joint de nouveau à vous pour m'aider Smiley

Ula qui était très propre et se retenait, ne fesait jamais à l'intérieur, depuis deux, trois jours elle fait a l'intérieur mais ce n'est pas de l'urine c'est seulement ces escréments et juste devant moi ou lorsqu'elle et en train de manger je m'explique quand elle mange elle ne fini pas sa gamelle elle s'arréte pour faire ces besoins et ne continue pas sa gamelle, mais elle n'urine jamais a l'intérieur c'est seulement ces escrément Smiley

quelqu'un pourrais m'aider et me conseiller quoi faire s'il vous plais .. je vouqs remercie

je précise aussi que Ula a six ans

Répondre
18/12/2009, 16h06
bizarre Smiley essaie de passer un ti coup de fil au véto Smiley

Smiley
Répondre
18/12/2009, 16h12
Smiley Smiley Smiley

Oui petit coup de fil au véto... Smiley
Répondre
18/12/2009, 16h33
Smiley" Smiley"

je dirais pareil tres etrange comportement
Répondre
04/01/2010, 17h38
Je voulais donner des nouvelles de Ula, mais lorsque j'ai voulu en donner le forum était fermé, Ula avait eu une infection du colon de ce fait elle n'arrivait plus à se retenir, maintenant ça va mieux Smiley Smiley

Daisy, Ula et betty font deux à trois fois leurs excréments par jour la vétérinaire de mon copain m'a dit que ce n'est pas normal mais pourquoi Smiley elles mangent des PP au saumon pourtant c'est de la bonne marque non?
Répondre
04/01/2010, 17h52
mince pas de chance pour Ula! heureusement que tu es allée chez le véto.

Pour la fréquence des excréments je ne sais pas... Nal et Djembe font en général 2 fois par jour, quelques fois en 2 fois (premier paquet puis second 5 min plus tard).
Elle n'a donné aucun détail, aucune explication, la véto? Smiley c'est malin de lancer des 'c'est pas normal' mais si on explique pas derrière ca sert à rien... Smiley
Répondre
04/01/2010, 18h01
je suis tout à fait d'accord avec toi la véto m'a dit pareil aucune explication à sa seulement prendre des croquettes qui caleraient mieux comme à l'agneau par exemple
Répondre
04/01/2010, 19h30
Citation:
Pour la fréquence des excréments je ne sais pas... Nal et Djembe font en général 2 fois par jour, quelques fois en 2 fois (premier paquet puis second 5 min plus tard).
d'ailleurs Daisy le fait aussi elle fait ces besoins normalement puis 2 minutes après elle refait en toute petite quantité Smiley
Répondre
04/01/2010, 20h15
chaque chien réagis et digère différament les croquettes, c'est pas nécessairement anormale tant qu'elles sont bien moulé d'après moi ! s'il a des doutes sur quelque chose, ton véto devrait te le dire, sinon, t'inquiete pas trop !
contente que ça aille mieu en tout cas !
Répondre
04/01/2010, 20h30
la véto n'a pas su m'expliquer la raison mise à part que pour elle ça vient des croquettes sans être sur Smiley
Répondre
05/01/2010, 13h35
les miennes aussi font 2 à 3 fois par jour et elle vont tres biens,ça viens aussi peut etre de la frecance des repas moi elle mange matin et soir.
Répondre
05/01/2010, 21h11
oui moi aussi je leur donne matin et soir Smiley mon copain leur donner seulement le soir moi j'ai changé je ne sais pas si c'est bon, de plus je leur donne un gobelet, mais je ne sais pas la quantité qui leurs faut Smiley mais si je ne suis pas toute seule à avoir ce problème c'est que ça doit être normale
Répondre
05/01/2010, 23h22
renseigne toi quand meme pour la quantité, ca c'est important! regarde sur le paquet, en fonction du poid du chien ca te donne la quantité qu'il lui faut
Répondre
06/01/2010, 20h06
Merci beaucoup Smiley j'ai regardé sur le paquet c'est inscrit pour les chiens qui pèsent entre 10 et 25 kg 150 à 310 g et pour être honnête je ne sais pas comment doser Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion