Trop rêveuse, trop feignante ou y'a-t-il un problème ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/09/2006, 18h56
Salut à tous

Notre tite box Baboo (trois mois) fait encore des siennes ....

Hors mis le fait qu'elle soit un véritable aspirateur sur pattes et qu'elle adore s'acharner sur nos vêtements cela se passe relativement bien .

Mais ce matin (et pour la deuxième fois) j'ai retrouvé le pipi de la nuit ....dans son panier ! Smiley"
Pour la propreté en journée pas de souci quand on est là elle se met devant la porte pour nous prévenir de son besoin de sortir, bon c'est vrai quand on la laisse seule 1h ou 2 on retrouve souvent un voire deux petits pipi sur le carrelage mais pour le gros besoin elle ne fais plus à l'intérieur (pas même la nuit)depuis longtemps .

Alors là je me pose pas mal de questions Smiley et évidemment ça m'inquiète un piti peu...

Je suis preneuse de toutes les hypothèses et tous les conseils qui vous passent par la tête .

Merci d'avance Smiley

Les toutoutoufous
Répondre
30/09/2006, 08h54
Ne t'inquites pas trop, ta chienne n'a que 3 mois c'est un bébé. Un peu de patience et tu verras ta chienne devrait propre. Sors la bien au dernier moment, juste avant votre coucher à vous. courage ! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
30/09/2006, 14h41
ben je suis d'accord avec Lilou , ta p'tite " boxer " n'a que 3 mois
essaye de lui donner le dernier repas un peu plus tôt pour qu'ell boive aprés et vers 20 tu enlèves l'eau et tu la sors avant d'aller faire " dodo " , il existe aussi des papiers absorbant mais un journal peut faire l'affaire , tu le mets là où elle a fait et tu ramènes le " papiers de plus en plus proche de la sortie , si elle fait dessus , aprés tu lui fait voie avec " dehors " mais ça marche dés fois et d'autres Smiley
mais elle est trés jeune tu sais , alors patience
Nanou
Répondre
01/10/2006, 08h25
Smiley pour vos réponses
Bon je me suis peut être inquiétée un peu vite,
ces deux dernières nuits ma petite crapule a repris ses bonnes habitudes de pipi sur le carrelage . Elle était probablement profondément endormie quand elle s'est laissé aller dans son panier Smiley .
En tous cas remerci pour vos réponses

Les toutoutoufous
Smiley
Répondre
03/10/2006, 09h18
super je suis contente pour toi. Comme me l'a suggéré une copine : cela peut venir aussi d'un gros stress avant le dodo. Alors pas de gros yeux Smiley" au bébé avant le dodo de la nuit. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion