toujours pas propre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/02/2008, 12h07
Bonjour,

Je sais que ce sujet revient très souvent mais vraiment là j'ai besoin d'aide.

Fidji : 9 mois dans 5 jours n'est toujours pas propre. Je m'explique : quand nous sommes là pas de problème, il fait pendant les balades, ou réclame le jardin.

Dès que nous nous absentons (la semaine), il fait ses besoins dans la maison.

J'en ai parlé au véto qui m'a donné des conseils, que j'ai suivi, mais aucune amélioration. Le problème qui se pose maintenant c'est que Fidji lève la patte, et qu'il peut me faire sur les meubles.

Dans une semaine, il se retrouve de nouveau tout seul (pas tout à fait car il a Bahia (notre CKC°) avec lui et je m'inquiète de la suite des évènements. Je ne sais plus quoi faire.

On m'a conseillé de l'isoler, mais cela me semble difficile en ayant 2 chiens. Il risque de pleurer et l'autre risque de le chercher.

Merci de vos conseils, j'en ai vraiment besoin
Répondre
Avatar
24/02/2008, 12h14
et quand vous partez quel est son comportement ?
pleure t il, est il derrière vos jambes ..... ?
Répondre
Avatar
24/02/2008, 12h33
Ce n'est pas qu'il est pas propre puisqu'il sait se retenir quand tu es là, c'est de l'anxiété de séparation. Je te conseille donc de rechercher les posts qui parlent de ça. Tu as un moteur de recherche en haut de page.
Répondre
24/02/2008, 14h17
Quand nous partons il ne pleure jamais. Soit il est tranquillou dans son panier, soit il nous regarde partir, mais il ne semble pas anxieu
Répondre
Lancer une nouvelle discussion