![]()
23/04/2008, 13h52
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'aurais meme tendance à dire l'inverse rems, désolée ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/04/2008, 13h55
|
yoda c'est quand même triste de pas continuer notre discussion car par avance tu sais déjà que vous ne pourrais pas échanger calmement? alors je fais comment si je veux en savoir plus?
![]() ![]()
23/04/2008, 13h59
|
ben voila,moi ce que je dirais,c'est pas"il ya un souci de peur entre vous et votre chien",c'est pas le terme amon avis,la peur n'est pas un souci,c'est un phénomène normal et naturel qui empeche le chien de faire n'importe quoi.....et heureusement que la peur(normale,pas pathologique est la....)ben sinon....la peur ne doit pas se transformer en frustration,ni en pathologie,ni en obscession...
Répondre
purée pas facile d'expliquer cela,pourtant ca me parait si simple...lol ![]() |
![]()
23/04/2008, 14h01
|
je sais rasor,tu as entièrement raison
Répondre
![]() ![]() |
![]()
23/04/2008, 14h02
|
Si vous courrez vers votre chien en étant énervé et en gueulant comme un putois, votre chien fait quoi ?
Répondre
|
![]()
23/04/2008, 14h02
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() tout est dit de facon calme, posée et explicative ![]() |
![]()
23/04/2008, 14h03
|
fanny,ta chienne est conditionnée,le test n'est aps valable...rems ou tu expliques clairement sur quel genre de chien(je m'entends!!)on fait ca et la on pourra comprendre que l'instinct subsiste,ou c'est pas la peine,crotasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
je comprends tres bien ou tu veux aller,mais amon avis c'est pas clair pour tt le monde ![]() |
![]()
23/04/2008, 14h04
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu vois ce que je veux dire ![]() |
![]()
23/04/2008, 14h04
|
oki sorbonne!!! comme tu le sens
Répondre
![]() |
![]()
23/04/2008, 14h05
|
je surveille
Répondre
![]() |
23/04/2008, 14h07
|
ni prête pas attention yoda
![]()
23/04/2008, 14h09
|
ben mine de rien tres chère rasor!!tu viens de répondre!!!
Répondre
![]() |
![]()
23/04/2008, 14h10
|
Si vous courrez vers votre chien en étant énervé et en gueulant comme un putois, votre chien fait quoi ?
Répondre
Bah elle va baisser les oreilles, elle va attendre que je me retourne et elle va courire dans toutes le maison en chouinant ![]() Je ne suis pas contre le terme de peur, je concoit qu'un chien peut avoir peur... Mais dans ce cas la je ne le comprend pas... Comme dit Sorbone, ca ne peux pas etre de la confiance??? Depuis petite je lui enlevai sa gamelle, pour diverse raison (elle etait malade et des fois pour pas qu'elle mange trop vite)... N'est elle pas habituée?? Explique nous rems parce que je ne comprend pas... Peut etre ma chienne a peur de moi, mais la je ne le voit pas... |
![]()
23/04/2008, 14h11
|
mééé franchement question, vous ne pensez pas qu'ils nous connaissent assez pour savoir qu'on leur mangera pas leur bifteck
Répondre
![]() bon les miennes ne se poussent pas, je prend la gamelle c vrai bon je le fais aussi depuis qu'elles sont petites ![]() c à ca que tu veux arriver pour conditionnement ![]() |
23/04/2008, 14h11
|
Dis comme ça, je suis d'accord, sans aucun ordre, ma chienne ne se pousse pas, si je lui dis assi, elle obtempère et effectivement n'a pas le meme comportement avec des croquettes qu'avec de la viande !
Répondre
Quant à lui foncer dessus en gueulant comme un putois, jamais essayer, quelle drole d'idée ![]() |
![]()
23/04/2008, 14h13
|
Un chien doit avoir peur sinon il vivra pas bien longtemps...
Répondre
Mais comme dit yoda je me suis lancé un debat ...... je crois pas qu'il faille continuer ![]() |
23/04/2008, 14h13
|
il va essayer de s'enterrer a mille lieux sous terre!!!!! ![]()
23/04/2008, 14h15
|
|
Citation:
tu as vite la réponse pour savoir si ton chien a peur de toi ou pas. |
23/04/2008, 14h15
|
mais quest ce que tu dit? ca s implique pour n importe quel chien si il bouffe un truc dégueulasse dans la rue tu ne pourras lui retire de la gueule? Ba la c est grave
Répondre
|
23/04/2008, 14h16
|
|
Citation:
![]() ![]() Le simple fait d'enguirlander un des enfants et hop plus de chien dans la pièce ![]() ![]()
23/04/2008, 14h16
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
23/04/2008, 14h17
|
votre chien a peur de vous donc... mais c'est pas un soucis... c'est plus que normal !
Répondre
![]() si votre chien a peur de vous le test risque pas de marcher |
![]()
23/04/2008, 14h17
|
|
Citation:
![]() je ne pense pas que si qqun extérieur qui venait hurler sur eux, les filles resteraient de marbres ![]() ![]() ![]() par contre je peux dire qu'en ce qui concerne ma plus vieille, test fait sur personne peu fréquentable ![]() ![]() ![]() |
23/04/2008, 14h18
|
![]() ![]() ![]() ce qui veut dire? ![]()
|
bah oui naska a raison quand tu cri sur ton chien il sait que tu es en colére et s éclipse pour éviter plus de réprimande c est logique
Répondre
|
![]()
23/04/2008, 14h19
|
mais quest ce que tu dit? ca s implique pour n importe quel chien si il bouffe un truc dégueulasse dans la rue tu ne pourras lui retire de la gueule? Ba la c est grave
Répondre
reponse : Un chien doit avoir peur sinon il vivra pas bien longtemps... Je crois que je viens de comprendre je pense qu'on dit la meme chose mais pas avec les meme terme... Je me trompe? |
![]()
23/04/2008, 14h21
|
|
Citation:
pour ma part mes chiens ont 10 fois plus peur de moi que d'un étranger... jamais ils aboient a par si ils sont différent genre avec uniforme ou quoi, n'importe qui pourraient rentrer, ils auraient droit a une méga fête... si quelqu'un leve la main sur eux ils vont sauter et la toucher avec leurs têtes... (c'est un jeux entre moi et eux) c'est pourquoi les handleurs existent ... en expos si des gens présentent les chiens pour les autres c'est pas pour rien ![]() |
23/04/2008, 14h23
|
quect ce que tu ne comprend pas reims tu dois pouvoir enlever ce que tu veux da la gueule de ton chien, par mesure de sécurité si il choppe un truc bourré de bactéries faut bien que tu lui enléve non ?
Répondre
|
![]()
23/04/2008, 14h23
|
|
Citation:
![]() perso moi les miennes elles se tirent haha c pas comme l'histoire de la gamelle. je pense qu'elles font la différence entre le repas "dû" et le repas "volé" |