sifflet à ultra son

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/11/2006, 12h22
bonjour à tous je voudrai savoir si le sifflet a ultra son est efficace pour le rappel des chiens car je n'ai plus de voix à force de crier merci beaucoup
Répondre
Avatar
25/11/2006, 13h47
n'importe quel sifflet marche, pas spécialement l'ultra-son ......
Répondre
25/11/2006, 13h52
Et ça marche BIEN. Smiley Le mien c'est la seule chose qui le ramène ventre à terre, on dirait de la magie, alors que je ne l'ai acheté qu'hier... donc sans réel apprentissage.... Smiley Donc bonne nouvelle, pas la peine de s'égosiller Smiley

Par contre moi, c'est un sifflet de foot... Smiley Et ça fait un de ces bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits Smiley Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
25/11/2006, 14h16
Faudra que j'en achète un pour mon toutou,
ça lui évitera de courir de un à l'autre pour
nous rassembler dès qu'on s'éloigne un peu!!!

Normal, c'est un chien de berger!!!
Répondre
25/11/2006, 14h20
Mais là, pour que ton chien apprenne à s'en servir, Eve, va falloir lui apprendre ! Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
25/11/2006, 14h29
Je préfère l'inscrire à la chorale du village
pour qu'il aprenne à monter dans les aigus!!!
Répondre
25/11/2006, 15h06
j'avais un sifflet d'arbitre aussi ! c'était pour ma chienne sony qui était devenue à moitier sourde... sur les chemins elle était détachés ! et c'était le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'elle m'entende ! et ça marchait super bien... elle revenait de suite !
Répondre
CPA
CPA
25/11/2006, 18h09
Chez moi aussi le sifflet marche bien, mais c'est pas discret et reserve aux urgences (je siffle dans mes doigts).
Du coup j'ai voulu acheter un sifflet a ultra sons. Mais je regrette de l'avoir achete en hypermarche (C.......r) car en fait d'ultra sons, tout le monde les entend!
Donc si vous avez une adresse qui vend des vrais sifflets a ultra sons, ca m'arrange.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
25/11/2006, 18h14
mais... un ultra son c'est audible malgrès ce qu'on peut dire ! j'en ai pas encore vu que l'on enttend pas... et l'intensité sonore se règle en plus !
Répondre
25/11/2006, 19h36
Oui oui les sifflets à ultra son s'entendent ! C'est comme les petits appareils contre les moustiques Smiley Tu te le branches pour la nuit être tranquille et tout et.... Smiley T'as peut-être pas les moustiques, éventuellement, mais... le petit sifflement permanent, ça tu l'as. Smiley

Apparemment nous entendons aussi les ultra-sons vendus dans le commerce....

Moi avec mon sifflet d'arbitre, je m'amuse ! Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
25/11/2006, 21h38
hey sylvie Smiley Smiley c'est vrai que tous les sifflets sont efficaces Smiley mais si tu prends un sifflet a arbitre pour appeler ton chien, tu risques qu'il n'y ai pas que ton chien qui revienne Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/11/2006, 23h02
[size=small]Ahhhh booooon !!!! [/size] Smiley [size=x-large]COUETTE !!!!![/size] [size=xx-small]ooops pardon[/size] Smiley [size=large]CHOUETTE !!!!!!![/size]

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
26/11/2006, 00h39
Oui je confirme, Vasco s'amuse bien avec son sifflet d'arbitre (euh...en fait je dirais plutôt, à la façon qu'elle a de s'en servir, de FLIC !!! Smiley" Smiley), et son chien revient SUPER BIEN !!! En revanche, bientôt...c'est moi qui vais la fuir !!!!!!!! Smiley Smiley

Smiley
Répondre
26/11/2006, 12h44
a ben tient, c'est une bonne idée pour faire revenir ma fifille théa qui a tendance a sniffer partout et a s'éloigner et ne plus rein entendre. Smiley cool, je vais acheter un piti sifflet moi aussi Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
26/11/2006, 16h20
Oui bonne idée Luky ! Smiley Mon Piticien, il part renifler partout et oublie ses neurones en cours de route. Le sifflet est très efficace, vraiment : tout de suite, pouf ! il se dit "mais c'est bien sûûûûr !!!!" Smiley

Très efficace sur les chiens et c'est Sorbone qui m'a donné l'idée.

Merci Sorbone Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
27/11/2006, 18h43
Smiley vasco
Répondre
28/11/2006, 10h00
oui merci sorbone, et je sais pas si vous l'avez dit plus loin et on peut les trouver ou les sifflets, et ca coute cher? Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
03/12/2006, 18h47
salut!!!!

nous avons essayer et apparament sa marche bien !!!!!


ils reviennent au rappel.....mais s'est pas a chaque fois gagner!
Répondre
03/12/2006, 20h23
Luky : 1€50 chez D*********N le sifflet d'arbitre Smiley C'est pas cher pour vraiment beaucoup d'efficacité Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
04/12/2006, 21h37
ma soeur en avait un mais ça fait au moins une quinzaine d'années,
donc je ne sais pas où elle l'avait acheté.
par contre lorsqu'elle sifflait on entendait rien ou presque, mais le chien
revenait tout de suite même s'il était très loin.

peut être que l'on peut en acheter un dans un magasin de chasse!...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion