savoir l éducation d un westie de 11 mois (sexe: Mâle)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/10/2007, 17h57
Bonjour à tous
Je vous écrit ce message pour vous demander quelques renseigenements au sujet de l éducation d un Westie de 11 mois!
Ma soeur à un westie de 11 mois prénommé César et malgrés ses 11 mois il n est toujours pas propre et il détruit tout se qu il peut mais niveau enfants il est super! Mais il se sauve aussi malgrés un terrain cloturé. Elle ne sait plus quoi faire et franchement je ne sais pas quoi lui donner comme conseil car mon Westie (Oscar 11 mois aussi) est propre , ne me détruit rien et ne se sauve pas!
merci d avance
bisous Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/10/2007, 18h18
il y a de grande chance pour que ce chien se prenne pour le chef...
donc il fait ce qu il veut....
et ça NON

le mieux c est d aller dans un club d education

il faut aussi:

le faire manger apres
lui interdire les lieux strategiques (chambre, canapé, chaise, coucher dans l entrée ou dans le couloir ou sur les pieds ou tout lieux lui permettant de tout surveiller)
c est pas lui qui decide les calins
il ne decide rien

et si il faut lui envoyer une giffle, il faut le faire
Répondre
02/10/2007, 18h31
ok ! mais le probléme c est que ma soeur a un autre chien et César (le Westie) est toujours en train de choper le Work au cou et il ne le lâche plus sauf quand ma soeur lui court aprés!
Mais pour ma part je pense qu il veut le territoir pour lui tout seul!
Mais merci pour les renseignements . Smiley Smiley
Répondre
02/10/2007, 20h06
ben c est ça, le westie se croit le chef et donc sur son territoire et il n accepte pas les autres

EDUCATION de suite dans un club, sinon un jour y aura de plus gros probleme
Répondre
02/10/2007, 23h18
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec ce que l'on vient de t'écrire le mieux c'est d'aller dans un club d'éducation!

Bon courage et bonne chance pour ta soeur en espérant de tout coeur que ca marchera! Smiley
merci beaucoup pour les renseigenements! j espére qu il se calmera par la suite!
bisous
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion