Répulsif

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/06/2010, 20h01
voila je voulais savoir si tous ce qui etait repulsif pour chien fonctionné réèlement ?
je connais des Répulsif anti-mordillage,pour calmé les chiens,
sa pourais etre interaisant comme Daysie aime bien rongé des truc mais pas mes meuble heureusement,et peut etre serait elle plus calme,
mais il faut que ce ne soit pas dangeureux pour leur santé !!
merci de vos reponces
si vous en conaissais aussi,
et j'ai lu aussi sur un article pour calmé les chiens leur metre de huiles essentielles a coté des oreille et aparament sa les calmé,savez vous si c'est vrais ?
merci de vos reponces Smiley
Répondre
10/06/2010, 20h25
moi j''avais entendu parler d'un méthode: suis pas sure si c dangereux ou pas par contre! Smiley Ca consiste a mettre du Tabasco là ou elle mordille!
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
10/06/2010, 20h48
La méthode du tabasco je le connaissais surtout aussi pour empêcher le chien de manger tout ce qu'il trouve par terre.
On le pousse à la faute dans un jardin ou la maison en lui laissant des choses "a manger" sur lesquelles on a mis du tabasco.
Parait que c'est pas mauvais pour le chien, mais moi aussi j'ai des doutes...

Mais toujours est-il que l'autre jour Gaia a été plus vite que moi et elle s'est jetée sur un pois au wasabi qui était tombé au sol.
et bien cela lui a fait tout drôle !!
Elle faisait une de ces têtes !!! Smiley Smiley
Et elle n'y est pas retournée deux fois !!
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
10/06/2010, 21h03
Citation:
Selena a écrit :
Mais toujours est-il que l'autre jour Gaia a été plus vite que moi et elle s'est jetée sur un pois au wasabi qui était tombé au sol.
et bien cela lui a fait tout drôle !!
Elle faisait une de ces têtes !!! Smiley Smiley
Et elle n'y est pas retournée deux fois !!
Pauvre Gaïa!!!
Ca me rappelle une fois ou quand j'étais petite je croyais que c'était de l'avocat! J'ai donc pris une énorme bouchée! Smiley" Smiley"
Juste a y repenser j'ai la bouche qui brule! Smiley Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
10/06/2010, 21h06
Il faut surtout faire attention avec tous ce qui est piments les chiens ont tendance pour calmer la douleur a se faire vomir jusqu'a ce qu'il n'est plus mal
Ma tante etait venu en vacances a la maison et preparer un plat thai et a fait tombé un piment quilpie c'est jeter dessus j'appelle le veto qui me dit qu'il faut lui faire manger du sucre avant qu'il essai de se faire vomir sinon j'aurai du lui amener tout de suite
Répondre
Avatar
10/06/2010, 21h21
merci pour tous enfaite c'est parce que ma chienne doit faire de l'anxieté de separation c'est pour sa qu'il fais des betices donc je pancé a un repulsif pour justement qu'elle soi apaisé,qu'en pancez vous ?
Répondre
10/06/2010, 21h27
je ne pense pas que se soit un repulsif qu'il lui faut mais un produit special

J'ai plus le nom en tete mais sa existe en collier ou a brancher a une prise sa produit des pheromones qui apaise le chien
Je crois que c'est ça Smiley
Répondre
10/06/2010, 21h30
Prise DAP à brancher sur le courant
__________________
Répondre
10/06/2010, 21h30
oui ça s'appelle le DAP! enfin si c'est bien de ça que tu parles mais je crois que c'est ça Smiley Il existe en collier comme tu dis et aussi a brancher près du panier!
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
10/06/2010, 21h32
c'est ce a quoi je pensais merci
Smiley
Répondre
Avatar
10/06/2010, 21h33
il y a pas de dangé pour eux ?
c'est mieu en collier ou a branchez ?
car c'est tres interaisant si c'est efficace.
et on en trouve dans tous les annimalerie ?
merci a vous
Répondre
10/06/2010, 21h36
Aucun danger mais sur certains chiens, ça ne fonctionne absolument pas.
__________________
Répondre
10/06/2010, 21h39
Ben c'est un peu comme les repulsifs ou les collier anti aboiemement sa ne marche pas a tous les coup mais il vaut mieu essayer pour en etre sure

le DAP a fonctionner chez moi pas sur tous mais au moins sur les plus anxieux Smiley
Répondre
10/06/2010, 21h40
Smiley Tant mieux pour toi Smiley
Tant pis pour les autres sur qui ça ne marche pas Smiley
__________________
Répondre
Avatar
10/06/2010, 21h43
meme si mes Pixou et Dipsy ne fon pas d'anxieté je peut leur en prendre un aussi ?
pour qu'il soi apesais ou cela et inutile ?
car Daysie fais des betices mais on peut pas savoir si Pixou et Dipsy l'aide puisque c'est que quand on et pas la.
et le dap a branché ok mais mon couloir et assez grand et leur banette et pas pres d'une prise.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion