RECHERCHE CHIENNE DESESPEREMENT !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/11/2007, 22h16
Je recherche (achat ou don) une chienne (Bébé ou moins d'un an) pour ma belle mère qui vient de perdre sa Malice (croisement labrador chocolat et briard) , elle accepterait un croisement de race à partir du moment que la chienne soit grande et avec des longs poils.
(setter, labrador, retriver,,..) si c'est une vente, le moins cher sera le mieux (150 maxi) c'est d'une compagnie qu'elle a besoin et pas d'un chien de concours

pour la région, je suis dans le Calvados (14) et je serais capable de faire 200 km pour lui ramenner sa chienne ... Aidez moi !!!
Répondre
Avatar
05/11/2007, 22h18
je ne suis pas vers toi mais la spa serais peut etre des gens à contacter ???
Répondre
05/11/2007, 22h21
d'accord avec ptitsloups, va à la SPA
Une maman malheureuse trouvera son bonheur parmi tous ces petits malheureux.
Répondre
05/11/2007, 22h26
coucou anne g mis une foto des BB sur photos de chiens mais j'ai oublié sur le forum!!! puis je te l'envoyer pour que tu me la mette bisou et merci d'avance
__________________
Rachou
Répondre
Avatar
05/11/2007, 22h29
envois

edit pour Rachou
Répondre
07/11/2007, 16h34
merci à tous pour votre aide,

ça y est, nous avons trouvé notre bonheur, elle a 5 mois pèse 16 kg, c'est une croisée boxer et terre neuve, pour l'instand elle est adorable il y a juste que l'autre chien de ma belle mère ne l'accepte pas encore, mais on verra...

encore merci à tous
Répondre
07/11/2007, 18h47
Moi j'ai cherché pendant des heures sur des sites d'annonces, voici les meilleurs. Sinon, vous marquez Annonces Animaux sur Google, vous trouverez vite je pense !

OLX
[url=http://www.kijiji.fr]KIJIJI
TOUTOU

Cherchez bien !
Répondre
07/11/2007, 18h51
Pff, je n'avais même pas vu que vous aviez déjà trouvé votre petite boule de poils.
Tanpis, je susi arrivée trop tard !
Smiley
En tout cas, c'est coule que vous aillez trouvé!
Répondre
CPA
CPA
08/11/2007, 21h48
En fait, il vaut mieux eviter d'aller sur les sites d'annonces en ligne, qui ne font que favoriser les trafics d'animaux (vente) ou deculpabiliser les gens de donner leur chien.
Les refuges sont tous pleins a craquer de chiens jeunes ou vieux, races ou pas. En plus, les chiens ont deja ete examines par un veterinaire et vaccines, voire meme sterilises.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion