27/02/2008, 13h25
|
Nous sommes à Jouy le Moutier et aimerions rencontrer d'autres propriétaires de Berger Australien
Répondre
Pour comparer les comportements Notre chien a 9 mois et fait pas mal de bêtises ! A quel age cela s'arrete-il ? Il est très malin !! |
28/02/2008, 16h43
|
Hello ciloute,
Répondre
le berger australien est un chien tres dynamique qui a besoin d'exercices et de travailler! Ma chienne va avoir 3 ans et elle est tres calme à la maison ou au magasin par contre c'est vrai qu'entre le matin le midi et le soir: elle doit se dépenser au moins 2 bonnes heures par jour! Le week end c'est obé, agility et randonnée à cheval. C'est normal que ton chien soit speed, en plus il est dans sa période rebel je pense. Ces chiens ne demandent qu'à apprendre et ça permet de mieux canaliser leur énergie. Pour les bêtises il devrait bientôt s'arreter mais pourle speed il arretera dans une bonne dizaine d'année ![]() |
29/02/2008, 08h52
|
hello
sa s'arrête jamais les conneries ![]() nan mais il se calmera + tard (vers 3 ans) enfin sa a été comme sa chez le mien ![]()