Re -Cocker anglais et niche?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/09/2007, 14h15
Re - bonjour,

C'est un chenil que nous avons il doit faire un peu près 5-6 m2 et une niche est attenante et il y un toit. Je n'est pas l'intention non plus de laisser un chien sous la pluie ou dans le froid sans protection.... Il aura des jouets et je rentrerais quelquefois le midi pour le sortir, le terrain fait 830m2 donc 700 de pelouse. Dès que je rentre le soir càd à 17h il sera avec moi et je ne pars le matin qu'à 8h45. Nous ne voulons pas le laissez seul dans la maison car nous n'avons jamais eu l'habitude d'avoir un chien dans la maison et nous ne voulons pas retrouver des dégâts tous les jours en rentrant. Smiley
Nous avons craquer sur le cocker anglais car son caractère nous correspond, nous voulons un chien qui a du caractère et nous faisons de grandes ballades le soir pour nous détendre.
Je sais qu'un chien dans un chenil c'est pas très sympa mais je préfére qu'il soit dans un endroit à lui plûtot que de s'approprié la maison comme son territoire car il y sera en grande partie seul la journée. Smiley
Répondre
11/09/2007, 14h19
pourquoi tu mets deux posts pareil Smiley Smiley

je t'ai repondu sur l'autre Smiley Smiley

Smiley
Répondre
11/09/2007, 14h33
J'ai également répondu sur le 1er post de ce sujet. Smiley Smiley
__________________
Il est votre ami, votre associé, votre défenseur,
il est votre chien.
Vous êtes sa vie, son amour, son leader.
Il se fera fidèle et vrai,
jusqu’au dernier battement de son cœur.
Vous lui devez d’être digne d’une telle dévotion

:dog...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion