![]()
20/04/2008, 23h58
|
Ras le bol stop
Répondre
Hermine ta femme est assez grande et le forum éducation comportement ouvert à tous donc arrêtes de pourrir les posts dès que les gens ne vont pas dans le sens de Madame. MERCI [/quote][size=xx-large]+ 1[/size] [quote] ...l'asso tournesol contre les autres, en fait c'est ca? ca devient récurrent ce comportement et ca commence sérieusement à me gonfler! (je voulais me taire mais la j'en ai ras le bol) Pour moi vous êtes des membres et des personnes comme les autres, pas une asso, et meme si je ne peux vous apporter mes conseils, je vous souhaite beaucoup de courage avec Cirrus! ![]() Voilà c'est dit OUF! |
![]()
21/04/2008, 00h13
|
Je tiens à préciser que je ne cherche pas la guerre, loin de là!
Répondre
Mais je pense que des récits d'expériences ou des explications plus complètes mèneraient à des débats certainement moins inutiles... Je trouve dommage d'en arriver à des embrouilles constamment, qui ne servent à rien qui plus est! Donnez chacun vos points de vues, contrez les avec vos propres vécues et expériences, mais arrêtez de vous tirer dessus constamment! Celà n'apporte rien au sujet et ne le fait pas avancer! |
21/04/2008, 00h15
|
Je suis d'accord ras le bol,
Répondre
depuis quelque temps on utilise les forums pour regler des conflits qu'on rien a voir avec le sujet. Il est vrai que je suis membre d'une association mais je n'est jamais fait de pub, je n'ai pas mis de banniere ect. On a l'impression de perdre toute credibilité, de plus tout les membres ne sont pas du metier et cherchent aussi des avis exterieurs. On se trouve vecteur d'attaque contre Vegacool, c'est une responsabilité que je ne souhaite pas. Le partage des experiences et les conseils sont bien plus constructifs |
![]()
21/04/2008, 00h17
|
petitsloups tu m avais demander de t ignorer,c est ce que j ai fait,fait en autant,ma facon de penser n a rien a voir avec ma femme,j etait present avant et avait le meme discourt,simplement le fait d etre remis en cause directement ou non en permanance et toujours par les meme,devient penible,evite les insultes,je n ai pas de compte a te rendre,alors oublis moi,comme je t ai oublier !!!!
Répondre
|
![]()
21/04/2008, 00h18
|
réponse à tous
Répondre
pas de guerre moi non plus seulement ça fait un moment que dure ce cinéma et le forum est un lieu où les gens viennent pour trouver de l'aide pas voir leur question être le centre de dispute de joute et divers reflexions cyniques entre les gens apportant leur avis ... |
![]()
21/04/2008, 00h29
|
|
Citation:
,mis a par certains point precis je n ai rien contre tournessol !!! |
21/04/2008, 00h38
|
Pas vu de membre intervenir sur le post cirrus agressif a part vegacool et ma cherie proprietaire aussi de cirrus.
Répondre
On a pas critique les avis alors explique nous??? |
![]()
21/04/2008, 00h59
|
ce n est pas sur ce post en particulier,c est vrai, c est en general sur les post de comportements,ce n est que mon avis mais tu pose ton probleme sans poser de questions,sachant deja quoi faire et par consequent on en reviens a une certaine pensee unique,mais ca n a rien de personnel
Répondre
![]() |
![]()
21/04/2008, 07h22
|
bon ben des le début,de toute facon ,le ton était donné,"des gens comme toi,on en a vu passé...et ils n'ont jamais rien apporté de constructif......"
Répondre
bon c'est vrai c'est fatiguant d'essayer de faire comprendre a certains que tt n'a pas forcémment avoir avec la dominance??la discussion n'est pas ouverte...moi j'avais super envie de faire partager mes connaissances,afin d'aider les membres... j'ai lancé plusieurs débats qui auraient pu faire avancer les choses,notamment la notion de peur,qui semble etre un dénie pour bcp,t qui est a mon avis le point de divergence entre les explications de comportement...mais bon pas de réponse...on reste sur ses acquis,et on ne développe rien! qt a toi p'tits loups, tu es intervenu,t'as pas eu tort ca devenait embetant ts ces désaccords,par contre,les pics j'en ai pris aussi...merci... |
![]()
21/04/2008, 07h28
|
ras le bol de la médiocrité de certains membres...ben voyons,et tu dis hermine....c'est tellement facile...j'aimerais qd meme dire que je suis restée tres cordiale,tres longtemps,mais oui au bt d'un moment,ca saoule...
Répondre
|
![]()
21/04/2008, 07h36
|
par contre pour les autres membres,oui c'est vrai,ce n'est pas constructif...désolée pour ceux qui ont subi cela...
Répondre
![]() |
21/04/2008, 07h47
|
On a catégorisé les molosses ...
Répondre
Maintenant on catégorise l'association Tournesol ... OK ! On a tous le droit d'avoir son opinion ... MAIS je trouve lamentable de discriminer systématiquement des personnes qui essaient d'apporter leur aide, quelque soit leur appartenance à telle ou telle association ou pas ! Personnellement, j'ai trouvé une aide précieuse auprés de Tournesol, j'ai même fait les kilomètres pour aller les voir. Ces personnes n'ont pas essayé de m'endoctriner comme certains aiment à le dire dans d'autres posts mais m'ont vraiment aidée et conseillée. Je ne suis pas toujours d'accord avec certaines idées mais un forum est un échange .... dommage que certains ne l'ait pas compris. Alors de grâce, allez faire votre petite guéguerre ailleurs , ou abstenez vous de vos enfantillages . Merci ! J' ![]() Bonne journée à tous ![]() |
![]()
21/04/2008, 09h52
|
Je trouve dommage que des personnes qui ont des connaissances précieuses et surtout une même passion en arrivent à se bastonner comme cela, tout ça pour quoi, pour savoir qui detient la vérité, qui a la meilleure méthode, qui obtient les meilleurs résultats ??? Alors que non, justement la diversité est une force, votre compléméntarité et vos divergences d'opinion permettent à chacun de trouver SA solution, la plus personnalisée possible......même s'il est vrai que sur un forum ce n'est jamais facile de décortiquer le problème posé...bon, cela dit, je regrette que vos confrontations aient tournées en eau de boudin, c'est vraiment dommage, vous auriez eu tellement à apprendre les uns des autres....
Répondre
Je me garde de prendre partie pour l'un ou pour l'autre car je pense que chacun est honnete et compétent et reste fidèle à son éthique. Allez, apaisez vos esprits et reprennons le cours des choses !!! ![]() |
21/04/2008, 09h52
|
Je vous trouve tous ridicule ! vos disputes n'apporte rien de constructif. Vous n'avez pas le même avis, c'est votre droit !
vous avez tous la parole mais pas respect pour tous les membres. Arretez votre gueguerre qui n'apporte rien de constructif. Vous êtez entrain de vous comportez comme des mêchants roquets. Redevenez raisonnable, si vous n'arrivez pas à dialoguer, donnez VOTRE conseil et passer à un autre topic. Merci
|
Ce petit dérapage etait tout à fait prévisible pour la simple et bonne raison que plus personne ici ne poste en tant que membre simple de VLC, mais en tant que tourneci ou ethossol.........
![]() ![]() ![]()
21/04/2008, 13h33
|
Travaillons tous ensemble pour que VLC redevient un forum sympa, accueillant et efficace...et ce, dans l'interet de tous "professionnels" et lambdas !!
Répondre
Il ne tient qu'à chacun de nous de repartir sur de bonnes bases !! ![]() ![]() ![]() |
21/04/2008, 14h10
|
[size=medium]BIEN DIT FANNYNETTE!!!!![/size]
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à tous les membres!!!!
|
Bien d'accord avec vous les filles
![]() veuillez ouvrir des topics utilent et ouvert à tous les membres et surtout qu'il concerne le chien. Pour tout autre conversation et dispute stérile, veuillez vous envoyer des mp ou vous contactez par courriels. Je vous remercie de votre compréhension ![]()