Quelque question

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/08/2006, 23h05
Coucou à tous, tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont contacter, sa me touche beaucoup. Je présente mon petit probléme: comme vous le savez, j'ai un shar-pei de 11 mois, jusqu'à la je n'ai jamais eu aucun soucis, mais maintenant j'ai des petits problemes avec mon angelo. J'ai toujours eu des chiens, et mon travail est dresseuse de chevaux, donc en matiére d'éducation je m'y connait. Voila seulement mon chien n'en fait qu'à sa tete, exemple: je veus aller la, j'ai decider j'y vai, je n'ecoute pas ma maitresse, détacher je vais ou je veus... et j'en passe d'autres, pourtant c'est un chien gentit, je l'en meme partout avec moi, mais plus il prend de l'age moins il est obéissant..
Aider-moi je l'aime tant mon chien, il est tout pour moi
merci d'avance bisous.....
__________________
Je t'aime Angelo Smiley
Répondre
23/08/2006, 23h21
lui "adolescence".... Smiley
toi "reprise en main" Smiley
c'est normal, ça arrive à tous les chiens ! Smiley

Faut pas le laisser faire. Reprend ton statut par rapport à lui. A toi de le contrarier. Tu connais les chevaux ? Je les connais aussi un peu. C'est à peu près le même système... Ne le laisse pas faire. Et tout rentrera dans l'ordre. C'est juste un passage...

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
23/08/2006, 23h41
Bien répondu, mais le probléme c'est qu'il en fait vraimant qu'à sa tete, meme à mes parents ou ils s'en sortent peu ... j'habite un village ou c'est trés touristique, donc il y a beaucoup de monde et quand il fait une bétise je le gronde est se met ensuite à tirer sur la laisse et ne veut plus avancer, les gents me regarde de travers, ils s'imaginent vite qu'il est battu, je ne sais plus trop quoi faire, surtout que maintenant je le sort tot le matin ou tard dans la soirée pour croiser personnes, mais c'est un chien trés intelligent et gronder ne le lui fait plus peur...
__________________
Je t'aime Angelo Smiley
Répondre
Avatar
24/08/2006, 09h24
Comme t'as dit Triskelfe, reprise en main énergique Smiley
Il n'y a pas un club canin près de chez toi ?
Répondre
24/08/2006, 12h50
J'y songe de l'inscrire dans un club canin, mais seulement je ne suis qu'étudiante, quand je travaillerai jespere bientot !!!
pour le moment, j'aimerai trouver une solution pour que angelo m'obeisse un peu mieux !!!
__________________
Je t'aime Angelo Smiley
Répondre
Avatar
24/08/2006, 14h12
J'aurai dis la même chose que Vasco Smiley

L'adolescence, c'est comme chez les humains...ton chien te teste tout le temps pour définir les limites.
Ne te laisse surtout pas faire et oui, bien sûr l'idéal serait d'aller dans un cul d'éduc Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion