que faire?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2007, 18h56
mon chien aboie et essaye de mordre les pieds des gens.
Répondre
08/11/2007, 19h02
Il faut nous en dire plus, depuis quand le fait il ?
Quel est ta réaction, comment vie il ?.......Et plein d'autre choses Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
08/11/2007, 19h06
Oui c'est un peu juste là pour pouvoir t'aider...
Le fait - il tout le temps ? Partout ? Ou jute dans la rue ? Ou seulement chez lui ? .... Bref, plus de renseignement pour pouvoir t'aider Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2007, 19h07
quand il aboie tu lui dit un non ferme mais ne crie pas ça l'incite encore plus!! et quand il mord les pieds tu lui mets une tape sur le côté du museau et tu lui dis non tu le repousse et l'ignore pendant quelques minutes... si ça ne suffit pas tu l'améne à son panier et tu fais pareil tu l'ignore!!! quel âge à t-il ? et quel poid fait il? sinon si il est petit et qu'il continu à mordre tu lui mords la joue à ton tour lorsque lui mord et tu lignore tu le laisse sans le regarder sans lui parler et tu reviens vers lui un moment aprés!!! voilà ce que je te conseille mais peut être auras tu plus d'infos avec les pros Smiley Smiley Smiley sinon fais tu des cours d'obéissance avec ton chien???
Répondre
08/11/2007, 19h28
il fait sa depuis prés de 2 mois, il a 18 mois. Je vis dans un lycée, il voit les éléves tous les jours. Il n'est pas du tout méchant mais il aboie et essaye d'attraper les chaussures. Je suis désolée c'est la premiére fois que je me connecte sur se site et je suis un peu perdu.
Répondre
08/11/2007, 19h29
il fait sa depuis prés de 2 mois, il a 18 mois. Je vis dans un lycée, il voit les éléves tous les jours. Il n'est pas du tout méchant mais il aboie et essaye d'attraper les chaussures. Je suis désolée c'est la premiére fois que je me connecte sur se site et je suis un peu perdu.
Répondre
12/11/2007, 16h27
c'est un coton tuléar
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion