que faire devant certaines réactions de parents ... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2007, 10h00
Pour ce qui me concerne, si les gens traversent pour pas se retrouver en face de mes chiens, grand bien leur fasse... C'est vrai que mes fauves font du 70 cm au garrot (pour le mâle, 68 pour la femelle)... De toute façon, quand il y en a qui sont proches, je dis à mes chiens (pas toucher), car ils auraient tendance à les renifler ce qui à mon avis avec la psychose, provoquerait des histoires. Je préfère prévenir que guérir, et tant pis pour ce que pensent les gens... (sans compter que ma chienne a tendance à sauter sur les gens pour leur faire la fête...). Et c'est également sans penser à ceux qui n'y connaissent rien en chien et qui prennent tous les noirs et feux pour des rotts... (pas grave, pour le prochain ce sera un arlequin et tout le monde croira que c'est un croisé, lol...). Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/08/2007, 10h02
LOlo t'as été vache sur ce coup là t'as du bien rigoler !!!

Au fait j'ai recroisée hier la folle qui a peur de mes chiens (et chiens tout cours) que je croisais souvent dans mon hall !!!

Je l'ai donc croisée dans la rue et meme pas un bonjour elle m'a ignorée, et la courtoisie alors !!! Ce n'et pas parce que l'on a peur des chiens que l'on doit etre mal polis Smiley Smiley Smiley

Sinon j'ai ma voisine du rez de chaussé qui a troi sfils, et le plus petit est terrifié dès qu'il voit mes chiens (ses frères les adorent) et la mère que fait elle ??? Elle dédramatise la situation à chaque fois elle reste calme et dis bonjours tout en disant à son fils qu'il les connait qu'ils sont tenus et gentil qu'il ne devrait pas réagir comme cela etc ...
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
29/08/2007, 10h03
Smiley Smiley lolo Smiley

moi récemment, je commence a avoir pleins de petits enfants qui veulent caresser suki, et suki, est hyper sociable, donc elle tire tout ce qu'elle peut et ne m'écoute plus, pour essayer de leur sauté dessus et de les lecher.
mais je sais qu'elle peut leur faire mal, car 30 kilos qui sautent sur une fillette de 2ans, ca peut faire mal.
et les parents au contraire ne disent rien, et laissent leur gamine aller vers suki, alors je tiens d'une main suki comme je peux et de l'autre je pousse la gamine et je trace ma route.

et la derniere fois, une des gosses de mon immeuble s'est mise à balancer des cailloux sur suki, et sa mere ne disait rien. suki a été surprise, et j'ai senti qu'elle s'enervait un peu, donc je suis vite rentré.
mais j'ai pas osé lui dire "surveille ta gosse espece de conne !!" Smiley Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
29/08/2007, 10h06
Qu'on lance des cailloux sur mes chien et je te démonte !!!!! Smiley

Non mais ma pauv Suki ptite louloutte Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
29/08/2007, 10h07
Ouai, j'aime bien provoquer les ados, c'est mon côté vieille peau qui ressort Smiley Non, sans blague, ces gamines à l'époque, y'avait un défilé de garçons devant chez elles au bout de la rue qui est une impasse. Ils arrivaient tous en mobylettes kittées qui faisaient un bruit d'enfer et il a fallu que mon voisin et moi allions voir le père des gamines pour qu'il fasse dire aux garçons d'arriver doucement dans la rue. Ca devenait l'enfer.
Et puis, c'est même pas ça la raison : je suis sûre que depuis, elles y réfléchissent à 2 fois avant de se faire débarbouiller par un chien. C'est pas hygiénique du tout et ça leur a au moins appris quelque chose.
Répondre
29/08/2007, 10h08
et suki qui essayait de sauter sur la gosse a été toute surprise quand l'autre lui a balancer des petits cailloux, c'etait des cailloux du gravier devant mon immeuble.
et je me suis dit, merde suki va lui sauter dessus... Smiley"
donc je suis vite partie.

en meme temps, je trouve qu'il y a un certains tabou avec les enfants, un enfant entre 0 et 4ans, faut que tout le monde s'extasie devant, faut qu'on le trouve mignon gentil, et du coup toute critique sonne comme une insulte pour les parents ou les gens autour.

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
29/08/2007, 10h09
Citation:
adry a écrit :
et la derniere fois, une des gosses de mon immeuble s'est mise à balancer des cailloux sur suki, et sa mere ne disait rien. suki a été surprise, et j'ai senti qu'elle s'enervait un peu, donc je suis vite rentré.
mais j'ai pas osé lui dire "surveille ta gosse espece de conne !!" Smiley Smiley

Smiley
Alors là, je peux te dire qu'avec moi, ça part tout seul "et petit con, tu veux que je t'en lance des cailloux aussi, pour voir?"
Répondre
29/08/2007, 10h09
Smiley Adry, les vacances se passent bien?...
Répondre
29/08/2007, 10h09
J'espère qu'elles ont eu des boutons hehehehehe Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
29/08/2007, 10h13
Citation:
loloarco a écrit :

Alors là, je peux te dire qu'avec moi, ça part tout seul "et petit con, tu veux que je t'en lance des cailloux aussi, pour voir?"
j'ai pas osé Smiley en plus c'est mes voisins donc bonjour l'ambiance apres... Smiley

raaa ces merdeux.... Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
29/08/2007, 10h17
Coté voisin moi ça va ils sont tous accros à mes chiens au début on vennait me voir meme dans la rue (des voisins que je ne connaissais pas) pour me dire ahhh c'est lui oka on m'en a parlé !!!

Et les petites qui entourent a porte parfois sonnes pour savcoir si elle peuvent sortir les chiens avec moi !!!! Un peu pot de colle Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
29/08/2007, 10h18
Citation:
Champounours a écrit :
Smiley Adry, les vacances se passent bien?...
j'avais pas vu Smiley
elles se passent.... Smiley j'en parle pas ici, je raconte assez ma vie dans bonjour bonsoir Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
29/08/2007, 10h18
Smiley Lolo !

Moi j'ai fait une remarque à des gamins qui tiraient sur les fleurs de la passiflore de ma mère. Je leur ai demandé si ca les amusait, ils se sont barrés. Une fois ils ont balancé des pommes vers mon BA, je les aurais bouffé. Ils faisaient du bruit exprès quand ils arrivaient vers les chenils de mes chiens pour les faire aboyer... Sans compter qu'ils étaient dangereux sur la route (beaucoup de descentes et de côtes) qu'ils dévalaient à vélo en plein milieu de la route, passaient les priorités à droite sans regarder (j'ai même failli en renverser un et heureusement que je l'avais vu et que je savais ce qu'il allait faire...). Et quand ma mère a parlé à la mère des gamins, elle lui a répondu : Faut bien qu'ils s'amusent !!!!

Il y a maintenant un manque flagrant d'éducation des enfants, que les parents ne viennent pas se plaindre après que leur gamin les frappe !
Répondre
Avatar
29/08/2007, 10h18
Quand même tu aurais pu faire une réflexion " faussement gentille " , parce que là ni la mère ni la fille n'ont calculé que c'était Smiley
Répondre
29/08/2007, 10h20
et surtout pas se plaindre si il passe sous une voiture
Répondre
29/08/2007, 10h21
Tiens j'oubliais aussi à propos des maudits gamins, ils s'amusaient à balancer des pétards au chien de mes parents (qui en a une trouble bleue ainsi que de l'orage). Pourtant le chien est bonne patte et fait la fête à tout le monde. Cependant, maintenant, il grogne envers les gamins (c'est un bearded collie donc gros nounours).
Répondre
29/08/2007, 10h23
Moi réputation de gueularde !!!!

Franchement je ne me gène pas pour les remarques, j'ai juste du mal à rester posée quand je les dis Smiley
Face à la bétise des gens je réagis très mal il faut que je travail ce coté là de ma personnalité pour etre plus foudroyante Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
29/08/2007, 10h26
Puav toutou Aerinn, une fois on était en vacance et un père s'musait avec son fils à faire péter des pétards et mon Sylver a réussit en se débattant à sortir de son harnais pour se sauver, heureusement on était 3 pour le retenir et ma mère, quand elle a vu le type tout fièr sortir de son coin l'a agressé en le menaçant de lui arracher les yeux !!!

Et moi d'une bonne tarte dans la tronche, mais ce qui m'a énervé les plus c'est qu'il nous a ignorer Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Lancer une nouvelle discussion