que faire contre la fugue???? (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/08/2007, 12h58
Fanny il est vraiment impression ton chien!!!
tu me dira il a pas besoin de sauter il est deja a la hauteur de tout avec c 1m50 au garrot !!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/08/2007, 13h16
oui, c'est vrai, mais heureusement pour moi qu'il est respectueux et même si je laisse quelque chose de beau à manger sur l'îlot de la cuisine il n'y touche pas, il pose sa tête juste à côté et me regardes comme pour dire "dis, j'en prendrais bien un p'tit bout, hein, s'te plait !!!" Quoiqu'il en soit, malgré leurs tailles et leur carrure, les dogues allemands c'est pas des grands nerveux et heureusement.... Smiley
Répondre
Avatar
24/08/2007, 13h18
J'ai envie de dire heureusement car ca doit etre impressionnant en course ces chiens Smiley Smiley
Répondre
24/08/2007, 13h37
Si vous avez bien lu ce que j'avais écrit c'était un exemple pour aider à réfléchir, donc là il lui manquait une délimitation du territoire, et c'étaits donc à toi de lui donner donc quelque chise avec ses maitres manquais bien, mais pas de là à aller dire que tous les chiens qui fuguent le font pour cause de crise familliale ou autre, c'était juste une piste Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Lancer une nouvelle discussion