QUANTITE ET FREQUENCE PUR UN CHIOT BORDER COLLIE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/05/2009, 22h08
BONJOUR

Toute nouvelle sur le forum je voulais savoir si quelqu'un peut me guider au niveau de la fréquence et de la quantité des repas de mon chiot.
il a 2mois et demis etc'est un border collie.L'éleveuse m'avait dit 2 repas par jour et en lisant un peu tout je m'aperçois qu'il y a peut etre plus de repas et au niveau de la quantité il mange à peu près 140 grammes par jour . voilà merci à tous de me répondre car c'est notre premier chien. Smiley
Répondre
04/05/2009, 22h42
2 ou 3 repas, c'est bien. S'il est habitué à 2, je ne vois pas l'interet de lui en donner plus.

Pour la quantité, ça dépend de croquettes que vous lui donner et de ce qu'elles contiennent. Normalement, sur le paquet, il doit y avoir un tableau avec des indications en fonction de l'âge du chien et du poids qu'il devrait faire adulte (sans certitude, border=environ 20-25kg)
Répondre
Avatar
05/05/2009, 09h04
Jusqu'à 6 mois, 3 repas/jour Smiley
Pour la quantité perso je me fie à l'appétit et à l'aspect du chiot plutôt qu'à des mesures ....
Par ex ma RR mange en ce moment 3 x 200g de PP puppy saumon ce qui est énorme mais elle est en train de pousser comme une asperge Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion