Punition = courrir !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/01/2007, 20h37
Bonjour,

Voici mon tout petit pb : lorque je sors ma chienne, Bulle westie de 4 mois dans le jardin et que je veux la réprimander car elle a fait une bêtise, elle se met à courrir dans tout le jardin (heureusement, il est petit !!!). Je mets qd même un peu de temps à l'attraper. C'est pénible !!!Smiley
Que faire ???Smiley

Bisous. Smiley
Répondre
19/01/2007, 20h56
coucou, je pense que c'est plutôt par jeu que ta petite bulle se met à courir, contente d'être dehors. je crois qu'il faudrait que tu fasses semblant de rentrer dans la maison, faire semblant de l'ignoer et quand elle ne te verra plus, elle reviendra vers toi.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
19/01/2007, 22h28
Merci de ton conseil Mouminette Smiley mais lorsqu'on rentre à l'intérieur, bien qu'elle nous colle tjs, Bulle ne nous suis généralement pas et reste dehors à s'amuser à regarder les chats de la voisine et pleins de petites choses comme ça... Ce n'est qu'au bout d'un moment dehors (ou qd il fait nuit elle ne reste pas très longtemps sauf si on est avec elle) qu'elle se plante devant la porte pour qu'on la rentre.

Merci qd même !!!

Bisous et pleins de léchouilles de Bulle.
Répondre
19/01/2007, 22h53
et quand on la gronde à l'intérieur, elle réagit comment ? et c'est encore un bébé donc elle découvre le monde. avec de la patience, elle va vite comprendre ce que tu lui demandes. c'est comme les enfants, quand c'est l'heure de rentrer, ils ne sont jamais d'accord. enfin les miens étaient comme ça quand ils étaient petits Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
19/01/2007, 22h55
heu... tu la grondes quand elle rentre ? car si c'est le cas, c'est pas étonnant qu'elle ne rentre pas ! elle sait très bien que rentrer veut dire gronder...
Répondre
20/01/2007, 02h16
Smiley Bien moi j'ai réglé mon probleme avec des récompences Smiley
Exemple ( tres petit morceaux ) ; commencer dans la maison quand tu veux qu elle vienne te voir , en lui disant ; BON CHIEN !

ET AUSSI ; si tu veux lui montrer des trucs du genre assis et donne la patte estc... ! Les chiens sont gourmants de nature alors d'apres moi sa vas marcher Smiley

J'ai aussi réglé des pipi/ caca dans la maison avec les récompenses...elle se dépechais dy aller pour voir un petit bout !!! Smiley

bix nat xxx Smiley
__________________
Smiley nous sommes 2 ... popy et peanut Smiley
Répondre
20/01/2007, 13h48
Non je ne la punie pas quand elle rentre, je ne la punie que qd je la vois faire. Dedans qd elle sait qu'elle a fait une bêtise, elle court mais on arrive à la rattraper facilement alors que dehors elle court ds tt le jardin... Smiley
Répondre
Avatar
20/01/2007, 17h17
j'ai envie de Smiley
Noisette car avec Van-Gogh c'est le même pb
donc j'ai abandonné et du coup il rentre
car impossible d'attraper la tornade là il a 3 ans mais je sais que de le forcer 0 et Byron 4 mois c'est la mSmileyeme chse il devine et se barre
donc je reviens vers la porte et comme il est petit quand il entend un camion qui passe vite vite il rentre
bon l'avantage c'est qu'il suit Van-Gogh ça facilite Smiley
Répondre
20/01/2007, 22h54
ah van-gogh à quand même un défaut Smiley, il ne répond pas au rappel de sa maîtresse Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
20/01/2007, 23h23
Ouf, enfin un chien qui a un défaut sur Viveleschiens Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=medium]Et c'était Van Gogh, comme de par hasard !!!![/size] Smiley

Smiley Smiley [size=xx-small]Je me disais bien qu'il avait l'air louche, avec sa petite tronche de Carlin ![/size] Smiley"
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
21/01/2007, 16h30
plus tu cours après ta chienne, plus elle le fera. Pour elle c'est un jeu et c'est très amusant vu que la maitresse court derrière. tu l'ignores ! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion