propreter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/11/2006, 14h53
bonjour

j'ai un cocker anglais de 4mois et demi qui est propre la journee mais pas la nuit.que doi,je faire??merci a tous
Répondre
06/11/2006, 15h24
Mon véto m'avait conseillée de couper le nuit en deux de mon chiot car un chiot ne peut pas controler ses sphincter avant 5-6 mois. Et une nuit complète est trop longue pour ton chiot. Je me levais donc vers 2H30/3H du mat et au fur et à mesure je reculais l'heure des besoins. Maintenant, il a 4 mois et je n'ai plus aucun problème
Sinon, il y a un autre moyen, c'est de le mettre, la nuit, dans une tanière (boite de transport) car un chiot ne salit pas sa tanière.
Voilà, encore un peu de persévérence et ça viendra.
Courage
Christine
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
06/11/2006, 18h48
Ton sujet m'interesse beaucoup nad car j'ai également des problèmes avec ma chienne.
Si ton cocker est propre le jour je pense qu'il va rapidement le devenir la nuit.Il faut juste qu'il ce règle, c'est un chiot!!!!
Mon véto ma également dit qu'il ne fallait pas que notre chien dorme dans la chambre!!Es-ce vrai????Je ne sais pas!!!
Si ça peut te rassurer, ma chienne qui a 15 mois est propre la nuit mais elle fait un pipi le jour (l'après-midi). Étant dans le commerce, je pense que l'attente est un peu longue pour elle!!! ou alors c'est de la vengeance car elle reste seule!!!!!!!!!!??????????
Si vous pouvez également m'aider, ce sera avec plaisir car j'ai l'impression que bulle ne sera jamais propre!!!!!!!!!!
Bon courage a toi nad!!!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion