propreté

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2007, 10h16
bjr, je suis propriétaire d'une petite chienne yorkshire qui a 2 mois et 3 semaines. Par contre je la sort régulièrement tous les jours a une fréquence de toutes les 2 heures dehors afin qu'elle ne fasse pas dans la maison. Mais elle n'est toujours pas propre et la nuit elle fait toujours, j'aurais voulu savoir combien de temps encore fallait il attendre et si vous aviez des conseils a me donner Merci d'avance Smiley Smiley
Répondre
01/05/2007, 13h13
le temps dépend uniquement du maitre....
va voir en fouyant un peu plus, il y a dejà plein de topic la dessus où tout a été dit...
bonne chance
Répondre
01/05/2007, 13h22
bonjour, normalement un chiot ne pas être propre avant 4 mois, si je ne me trompe pas, la vessie n'est pas enocre assez développé pour qu'il puisse se retenir mais cela dépend aussi bien évidement des races, bon BA a 3.5 mois et il lui arrive encore des "accidents", patience Smiley
Répondre
01/05/2007, 14h56
bonjour, j'ai moi aussi une b.a de 3 mois et demi et pareil elle as encore de petits accidents (pipi uniquement). pourtant je la sort dès que je me lève, à chaque fin de ses repas et avant de me couché. il n'y a rien d'inquiétant. Smiley
Répondre
01/05/2007, 15h04
la mienne a 4 mois et elle n'est toujours pas propre....vivement que ça cesse lol
Répondre
Lancer une nouvelle discussion