Propreté la nuit, jalousie?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/11/2012, 10h10
Bonjour,

Je viens chercher un peu d'aide auprès de vous tous les conseils sont les bienvenus....

Voilà, j'ai un jack russel d'un an qui était propre jour et nuit ...mais ça c'était avant...

Mon conjoint a emménagé à la maison et depuis quasiment toutes les nuits Guess (mon chien) fait ses besoins dans la maison (la totale...) et gratte aux portes.

Je pense que c'est de la jalousie vis à vis de mon conjoint mais on ne sait vraiment pas quoi faire pour y remédier...

Merci pour vos conseils.

Flo
Répondre
01/11/2012, 19h28
38 lectures et aucun conseil :'(
Citation:
labibich a écrit :
Bonjour,

Je viens chercher un peu d'aide auprès de vous tous les conseils sont les bienvenus....

Voilà, j'ai un jack russel d'un an qui était propre jour et nuit ...mais ça c'était avant...

Mon conjoint a emménagé à la maison et depuis quasiment toutes les nuits Guess (mon chien) fait ses besoins dans la maison (la totale...) et gratte aux portes.

Je pense que c'est de la jalousie vis à vis de mon conjoint mais on ne sait vraiment pas quoi faire pour y remédier...

Merci pour vos conseils.

Flo
Répondre
01/11/2012, 19h48
Bonsoir !

Il y a plein de posts qui traitent de la propreté , d'ou le manque de réponse obtenu Smiley

La jalousie est un sentiment humain , d'après moi c'est plutot un problème de place pour ton chien (je n'utilise pas hiérarchie volontairement Smiley ), il ne sait plus ou se situer face à ce nouvel arrivant .Il faut donc veiller à ce qu'il retrouve cette place .

Je ne suis pas experte en comportement , surtout niveau propreté car jamais eu ce souci avec aucun de mes chiens .

Fais une recherche , tu verras que le sujet est souvent abordé.....ensuite,si tu as des questions précises,reviens demander.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion