propreté dans la journée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2010, 04h27
Bonjour, moi j'ai un tout nouveau chien de 3 mois et 1 semaine. C'est un teckel a poil ras. Il est super gentil et tout mais pas contre la propreté est plus difficile. Il fait maintenant ses nuits! Il dort avec nous depuis le début mais avant il pissait dans le lit. maintenant il ne fait plus pipi dans le lit et peut se retenir toute la nuit donc un bon 8 heures. Par contre, le jour on l'enferme dans la salle de bain avec une gazette pour qu'il fasse ses besoins et son lit avec ses jouets. Il fait pipi sur la gazette mais par contre ses caca il ne les fait jamais la. il les faits toujours a coter ou derniere la toilette. la gazette est pourtant juste devant. de plus il la mets en miette tout le temps. que puis-je faire pour qu'il arrete de la dechirer et qu'il fasse caca dessus????
Répondre
21/09/2010, 04h36
Oui enfin tu sais c'est encore un bb! ne t'inquiete pas s'il n'est pas propre tout de suite! Vous l'enfermez combien de temps? et il est seul pendant combien d'heures la journee? nombre de balades par jour?
Il vient d'ou? On adorerait voir des photo du petit loup Smiley
Moi perso ca ne me derange pas qu'il dorme dans le lit mais certains membres desapprouvent!
Smiley Smiley et Smiley au bb!!
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
21/09/2010, 08h47
Moi je désapprouve parce qu'en plus il est trop gros j'aurais plus de place Smiley Smiley Smiley
Oui, effectivement il est encore petit surement pour se retenir une journée entière. Et puis, perso, à trop vouloir l'habituer à faire sur la gazette.... il prendra moins vite l'habitude de se retenir.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion