Problèmes de dressage??!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/03/2008, 11h03
Une contradiction? Ou ça???
Il élève son chien comme il veut et il se fait croquer la main s'il veut... Smiley
Répondre
17/03/2008, 11h41
moi j'ai eu quelque problèmes dans l'éducation de mais 2 gros males un berger allemand croisé malinois et un rott mon compagnon et moi n'avions pas la meme opinion sur l'éducation on est tout les 2 d'anciens maitre chien on s'est connu au travail alors quand on a eu menphys et tyson qui ont 4 mois de différence grosse galère ils ne m'écoutaient pas mon cmpagnon contredisait mes ordres pour rigoler mais quand un jour mon rott m'a montrer les dents je lui ait foutu une de ses trampes et maintenant tout vas bien il me test de tant en tant mais il m'obéit mon compagnon a changer au moment de m'a première grossesse il a comprit que c'était lui le maitre mais que quand il était absent c'était moi on fait comme chez les loups la hiérarchie du dominant .babygirl
Répondre
Avatar
17/03/2008, 12h35
Fanny Hermine Sylvie Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/03/2008, 09h24
Bah...désoler petitsloups,mais j'ai lu sa sur Internet,et si c'est faux désoler

Jvous rappelle juste que je vien de m'inscrire il n'y a que 3 jrs!!

Et désoler encore! Maintenant,je répondrais plus a aucun messages... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/03/2008, 09h38
Citation:
badab0um a écrit :
Bah...désoler petitsloups,mais j'ai lu sa sur Internet,et si c'est faux désoler

Jvous rappelle juste que je vien de m'inscrire il n'y a que 3 jrs!!

Et désoler encore! Maintenant,je répondrais plus a aucun messages... Smiley Smiley
si on te dis de sauter du pont tu le fais
apprends à résonner par toi même

et j'ajouterais que le nombre de jours (3) de ton inscritption n'a aucun rapport avec la bétise écrite,

on est libre sur ce forum, si les sujets education comportement ne sont pas ton domaine de prédilection il y en d'autres, et tu apprendras en les lisant ...

Répondre
19/03/2008, 10h06
Bah,pour le nombre (3) je suis un peu pommée sur le site Smiley

Et j'ai lu sa sur Internet!!!Alors,franchement,si je me suis mal exprimer,je suis désoler! Smiley
Répondre
19/03/2008, 10h11
Citation:
badab0um a écrit :
Et j'ai lu sa sur Internet!!!Alors,franchement,si je me suis mal exprimer,je suis désoler! Smiley
Bien tu sauras que toutes les infos ne sont pas bonnes à prendre sur le net... Ou du moins faut-il se faire confirmer l'info avant de la diffuser

Perso l'éducation n'est pas mon domaine de prédilection....
Et nous avons des membres très compétents avec de grosses expériences... Je leur laisse la place, ils font ça très bien....
D'ailleurs je les en remercie...

Smiley Smiley
Répondre
19/03/2008, 10h52
Citation:
badab0um a écrit :
Bah,pour le nombre (3) je suis un peu pommée sur le site Smiley

Et j'ai lu sa sur Internet!!!Alors,franchement,si je me suis mal exprimer,je suis désoler! Smiley
C'est pas grave Badaboum Smiley l'erreur est humaine.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
19/03/2008, 11h49
Oui,le dressage non plus n'est pas trop mon domaine! Smiley Je connais des choses,mais pas comme d'autre!! Smiley

Je suis beaucoup,beaucoup plus à l'aise pour parler de chevaux (j'en fais!!)!!Et pour parler des races de chiens!! Smiley
Répondre
19/03/2008, 12h05
Mais on a beaucoup de membres amis des chevaux aussi...

Fannybarth, sylvie83, naomi, noisetteg... Et d'autres dont j'ai oublié les pseudos... Désolée...
Répondre
Avatar
19/03/2008, 13h38
Citation:
petitsloups a écrit :
on est libre sur ce forum
Smiley" Smiley m'ouiasss en autant qu'on dit comme la "masse"Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
si on travaille et si on dit autrement Smiley" Smiley" Smiley
bonjour les piques, et les ,,,,,,,,,, Smiley Smiley Smiley



Répondre
Avatar
19/03/2008, 13h52
Libre de rester ou de partir,

Smiley
Répondre
Avatar
19/03/2008, 14h04
Citation:
petitsloups a écrit :
Libre de rester ou de partir,
Smiley" Smiley le forum t'appartient Smiley Smiley Smiley

haaaaaaaaa Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
fallait le dire Smiley
Répondre
19/03/2008, 14h09
Smiley Smiley Smiley les filles....

Le printemps arrive .... Les petits oiseaux chantent ... Bientot le retour du soleil.... Haut les coeurs....

Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
19/03/2008, 14h16
Oui.... zen...lOl!!!

Jpeut vous poser une question?

Plus tard,si vous voudriez un chien,vous l'acheterer en animalerie,chez un éleveur,chez un particulier,ou dans une S.P.A? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/03/2008, 14h22
jamais en ANIMALERIE bababoum Smiley

animalerie = chien non sociabilisé, sans papiers, sans origine;..... avec des problèmes souvent de santé

bref beurk Smiley
Répondre
Avatar
19/03/2008, 14h39
ben oui chaque personne est libre de rester ou de partir, je lis certains topics sans rien poster car je suis libre de le faire, il n'y a pas d'obligation
les gens sont libres de rester ou de partir

Smiley polémique sur cette phrase Smiley
Répondre
19/03/2008, 14h47
Non,tkt je n'acheterait jamais,jamais,jamais,jamais un chien en animalerie,quand je les voit,je suis vraiment triste,il son dans leur petite cage,et tu as raison,il sont très mal sociabiliser,car,parfois,ils sont tous seul...

Est ce que certaines animalerie mettent ensemble des chiens de la même famille??Se reproduisent t-ils??

Je ne sais pas comment ils peuvent faire sa,vraiment...Car,ils devraient bien savoir qu'un chiot mal formé n'interesse aucun client? Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/03/2008, 14h51
et pourtant beaucoup de personnes achetent Smiley

ca s'appèle le commerce et tu achetes un chien comme tu achètes un paquet de gateau Smiley
Répondre
19/03/2008, 15h00
Je trouve sa lamentable... Smiley Smiley

En + les chiots ou chien son transporter comme des paquets dans les camions,et je ne parle même pas comment il les "décharge" Smiley Smiley

Je ne comprend pas pk les gens continue a acheter...un bon élevage vaut mille fois mieux qu'une animalerie dans un bon élevage,au moins,on peu parfois être sur d'avoir un bon chiot et parfois,on peu voir les parents! Smiley

Les derniers chiots ou chien sont ceux en mauvaise santé ou ceux malformés...pour éviter d'avoir des chiens comme sa,il devraient arrêter de mettre les parents avec les filles,fils dans les même cages... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/03/2008, 15h02
euh c rare qu'en animalerie tu es les adultes Smiley
Répondre
19/03/2008, 15h06
Oops,pardon,je me suis trompée!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Encore désoler!!Je voulais dire,les chiots!!Mais,j'ai déjà vu un chien adulte dans un animalerie! Smiley Mais la plupart du temp ce sont des chiots,car,a mon avis ce sont eux qui font le plus craqué les acheteurs... Smiley
Répondre
19/03/2008, 15h37
Ceux qui achètent des chiots en animalerie ont souvent des problèmes de santé après...
Répondre
Avatar
19/03/2008, 21h29
Eh oui ce sont bien ceux là qui font craquer les gens...le probleme est que ce commerce là ne s'arrêtera sans doute jamais!Et si personne ne les prend, ou vont ils ces pauvres chiots??!! Je me le demande!
Eduquer les gens sur ca, c'est comme éducquer les gens sur l'écologie!!!
Ca sert à rien!
Répondre
20/03/2008, 18h10
Tu as bien raison!!Oui,je me demande ou ces pauvres chiens finissent...Mais je ne parle pas comment ils les ammenet en animaleries...cela me dégoûte.. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion