Problèmes de dressage??!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/03/2008, 11h07
Avez vous déjà eu des problèmes de dressages avec votre chien ?si oui,Lequelles??

_________________

[img align=left]http://img148.imageshack.us/img148/7122/liligj2.jpg[/img][/img]
Répondre
16/03/2008, 11h09
bien non pas de probleme mais c'est normale c'est des épagneuls bretons les meilleurs Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
16/03/2008, 11h11
Ben moi pas de problème non plus Smiley Smiley

Coucounne les meilleurs c'est les borders Smiley Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/03/2008, 12h09
moi aucun probleme de dressage
he c est la mienne la meilleure !!!

Smiley Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
16/03/2008, 12h12
Quelques problèmes mais rien de bien méchant, elle n'a que 10 mois.

Non c'est ma cocker la meilleure Smiley
__________________
Calhia ma fifille que j'aime Smiley
Répondre
16/03/2008, 12h14
Oui moi j'ai eu des problèmes, c'est ma première puce et je ne m'y étai pas très bien prise.

A dix mois elle n'était pas propre, elle était agressive avec les autres chiens (elle vient d'un élevage multi-race ou elle a été très mal sociabilisée), ne revenait pas au rappel, mordillait...

Maintenant c'est beaucoup mieux, elle est propre, ne mordille plus, reviens quand je l'apelle, et ignore les autres chiens ou se cache derrière mes jambes si ils sont gros.

Pou arriver à ce résultat j'ai du changer ma façon de l'éduquer.
C'EST MA SPITZ LA MEILLEURE !!!


Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/03/2008, 13h10
Sinon,quel est votre race préférer??

Moi,c'est le border-collie,après le bouvier bernois,et enfin,le dogue argentin!!

Et vOus?
-------------------------------

Smiley [img align=left]http://img148.imageshack.us/img148/7122/liligj2.jpg[/img][/img]
Répondre
16/03/2008, 13h18
Alors moi ma race préférée c'est le spitz allemand, après c'est l'épagneul nain continental papillon, et enfin le chien-loup de tchécoslovaquie. Smiley
Répondre
Avatar
16/03/2008, 13h25
Ma race péféré?
celles de mes deux batard bien sur Smiley Smiley
Problème de dressage? On parle d'éducation je supose?
Aucun depuis leur crise d'ado qui remonte a quelques années maintenant. Smiley
Répondre
16/03/2008, 13h25
A Louve:

Lol,que des race naines!!!Je trouve le Spitz allemand jolie,mais par contre,j'ai entendue dire que sa aboyait beaucoup,et que cela pouvait être hargneux?? Smiley"

Pour Le Papillon,je trouve sa ; adorable!!!!Beaucoup dise que c'est bruyant(les petits chien on la réputation d'être bruyant,mais pas tous!!)Et le Papillon en fait partit,il n'est pas bruyant,et n'aboie presque pas (cel dépant comment il a été élever!)

Pour le le chien-loup de tchécoslovaquie,je ne connais pas beaucoup cette race! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/03/2008, 13h52
pour moi, le meilleur des chiens, c'est le dogue allemand !!
avec le mien, aucun problème, ni d'éducation ni de dressage; il a été propre très rapidement (je l'ai eu à 10 semaines) et a appris très vite toutes les choses nécessaires à une vie harmonieuse avec des humains et d'autres chiens !!!
rôgardez comme il est beau !!! Smiley
Répondre
16/03/2008, 13h59
Fanny, il est trop beau ton bébé Barth !!! Smiley
Je crois que Chaï est amoureuse de lui Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/03/2008, 14h07
alors faisons leurs faire des bébés, une nouvelle race, "le dogue allemand du Caucase à poils longs" !!!!
Répondre
16/03/2008, 14h12
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/03/2008, 14h16
Smiley Smiley Smiley Smiley

non non non pas d'accord Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
16/03/2008, 15h02
Oui en ce moment mon petit dernier ( il a 5 mois) ne comprend pas que les besoins sont à faire à l'exterieur !!! J'ai tout essayer rien à faire ! Dés qu'on rentre de promenade hop j'y est droit ! Il joue et ce laisse distraire trés facilement dehors ! Et fait ces besoins quand on rentre ! Ce que je ne comprend pas c'est que pendant toute la nuit et pendant que je suis au travail il ne fais pas de dégats et des que je rentre c'est bon, je suis bonne pour ramasser ! Quelqu'un aurait une solution ? Merci !
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
16/03/2008, 18h23
Race préféré: cocker anglais, berger australien, bull terrier mais surtout le chien loup tchéchoslovaque ( mon appart est trop petit pour l'accueillir)
__________________
Calhia ma fifille que j'aime Smiley
Répondre
16/03/2008, 20h33
Citation:
badab0um a écrit :
A Louve:

Lol,que des race naines!!!Je trouve le Spitz allemand jolie,mais par contre,j'ai entendue dire que sa aboyait beaucoup,et que cela pouvait être hargneux?? Smiley"

Pour Le Papillon,je trouve sa ; adorable!!!!Beaucoup dise que c'est bruyant(les petits chien on la réputation d'être bruyant,mais pas tous!!)Et le Papillon en fait partit,il n'est pas bruyant,et n'aboie presque pas (cel dépant comment il a été élever!)

Pour le le chien-loup de tchécoslovaquie,je ne connais pas beaucoup cette race! Smiley Smiley
Non le spitz n'est pas argneux. En fait c'est un chien assez méfiant vis-à-vis des étrangers c'est tout. Par contre c'est vrai que quand il a peur il peut se montrer agressif, d'ailleurs la mienne l'étais vis a vis des autres chiens, mais avec un peu d'éducation ça va tout seul !

Par contre, le chien-loup tchèque c'est loin d'être une race naine puisque cette race à été crée grâce à un croisement entre des BA et des loups Smiley C'est mon amour des loups qui ressort avec cette race Smiley
Répondre
16/03/2008, 20h35
Les dogues allemands ce sont des scoubidoo non ???
Ba quoi qu'est ce qu'elle a ma culture générale Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/03/2008, 20h48
A Charlymini:

En faite,il ne faut pas que tu félicite ton chien quand il fait dehors,car il va croire que,c'est bon,il a fait dehors,il peut faire à la maison!Quand il fait dans la maison,prend le part la peau du cou et met le dehors!Et si tu le voit en train de faire dans la maison,prend le vite et met le dehors!!Sinon,il est peu t'être stressé part ton départ... Offre lui des jouets,ou un bout de tissu avec ton odeur!! Smiley

Aller,bon courage! Smiley
Répondre
Avatar
16/03/2008, 21h09
Citation:
badab0um a écrit :
A Charlymini:

En faite,il ne faut pas que tu félicite ton chien quand il fait dehors,car il va croire que,c'est bon,il a fait dehors,il peut faire à la maison!Quand il fait dans la maison,prend le part la peau du cou et met le dehors!Et si tu le voit en train de faire dans la maison,prend le vite et met le dehors!!Sinon,il est peu t'être stressé part ton départ... Offre lui des jouets,ou un bout de tissu avec ton odeur!! Smiley

Aller,bon courage! Smiley
Smiley ça ne va pas chez toi

un chien qui fait dehors on le félicite OUI

pour les soucis d'anxiété de séparation surtout PAS DE TISSUS AVEC ODEUR

badab0um arrêtes tes conseils c'est n'importe quoi

Smiley
Répondre
16/03/2008, 21h17
petitsloups Smiley
Répondre
16/03/2008, 21h28
Oui Petitsloups ... Smiley Smiley Et plutôt 2 fois qu'une !!!

Ma grand - mère disait qu'il fallait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire des âneries ....
__________________
Répondre
Avatar
16/03/2008, 21h33
Citation:
Naomi a écrit :
Oui Petitsloups ... Smiley Smiley Et plutôt 2 fois qu'une !!!

Ma grand - mère disait qu'il fallait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire des âneries ....
ah bein chez moi on dit plutôt "quand on sait pas, on ferme sa ......" Smiley
Répondre
16/03/2008, 21h40
soyez pas trop durs quand meme, la jeunesse est fougueuse... Smiley
Répondre
Avatar
16/03/2008, 21h47
bien sûr, mais on peut déconner un peu ....!!! Smiley
Répondre
16/03/2008, 21h48
Bien sûr ....

Oh la la Fanny, on est vraiment de vilaines filles !!! Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/03/2008, 00h02
Chacun éduque son chien comme il veut non ?
Chaque toutous est différents Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2008, 00h17
Citation:
DarkrystaL a écrit :
Chacun éduque son chien comme il veut non ?
Chaque toutous est différents Smiley
quel esprit pertinent, trop fort tu es !!!
Répondre
Avatar
17/03/2008, 10h47
Citation:
DarkrystaL a écrit :
Chacun éduque son chien comme il veut non ?
Chaque toutous est différents Smiley
Citation:
Bonsoir, mon chiot a un caractère hors norme, quand je l'engueule et quand j'lui mets des claques pour le punir, il se rebelle et essaye de me croquer la main.
Donc quoi faire ? Hausser encore plus ma fermeté pour bien lui montrer que c'est moi qui décide ?
Pourtant, il me craint, quand je cris, il sait qu'il a fait une bétise et court dans son lit
Mais pas tout le temps Smiley
J'ai pas trop envie de me faire croquer plus tard si j'l'engueule !
Légère contradiction, non ?????


Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion