probleme propreté bouldogue francais

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/09/2010, 13h41
Bonjour a tous, cela fait une semaine que Bidouille, femelle bouldogue francais de 2mois et demi, est arriver a la maison. Nous habitons un appartement dans une ferme avec du terrain, nous la laisson allez et venir dehors puisqu'il n'y a peu ou pas de circulation. La pemiere semaine elle reclamait pour sortir faire ces besoin dehors, elle ne fesait pas a l'interieur ni la nuit . Aujourd'hui cela fait deux semaine qu'elle est parmi nous, et depuis 4 jours , lorsque nous laissons les porte ouverte pour qu'elle puisse sortir faire ces besoin celle ci fait a l'interieur de la maison et ne reclame plus pour faire ces besoin dehors mais seulement pour jouer a l'exterieur. Lorsqu'elle fait pipi devant nous a l'interieur , nous la prenons par le cou et la secouons ( pas fort biensur) en lui disant un "NON" ferme puis nous la mettons dehors, je ne comprend pas pouquoi elle ne va pas dehors faire ces besoins alors que la premiere semaine elle le faisait surtout que je la felicite et la caresse lorsqu'elle fait dehors. Sui-je trop impatiente qu'elle soit propre? ou ece que je lui apprend mal? je ne sais plus comment m'y prendre.
Répondre
13/09/2010, 13h58
fait une recherche sur vlc il ya plein de poste a se sujet avec beaucoup de réponse Smiley


__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion