probleme education labrador

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/03/2007, 22h46
bonsoir j'ai un labrador de 14 mois et je rencontre des difficultés avec.voila ils a toujours bien ecouter,des l'age de 3 mois je l'amenais au club d education canine pres de chez moi, donc la bas lui et moi nous avons appris plein de choses, il a appris les bases le assis,le couché,le rappel,l'absence du maitre,marché au pied.....et la ca fait a peu pres 2 mois que j ai arreter d'y aller car le probleme c es qu il y a plusieur educateur et que tous ont des methodes completement differente enfin bref on vous apprend d'une maniere et la semaine d'apres un autre vous dit de faire d'une autre maniere,perso je trouve ca un peu n'imp,et la mon lab ca fait a peu pres 3 semaine qu il en fai qu'a sa tete il n ecoute plus que le assis et encore,il n ecoute plus grand choses je voudrais savoir que faire ou que me conseillez vous pour que je reprenne ma place de maitre.merci bonne soirée https://www.viveleschiens.com/uploads/smil44be94bc43d28.gif
https://www.viveleschiens.com/uploads/smil44be94bc43d28.gif
Répondre
Avatar
28/03/2007, 23h32
allo à toi
personnellement, je te conseillerai de continuer à le faire "travailler"
tous les jours, comme quand tu allais à l'école,pour lui renouveller la mémoire, (il s'en rappelle j'en suis sur)

faut continuer après les cours, même si le chien à tout appris,

et peut-être que ton chien se "tape" une crise d'adolescent,
y'en a qui dise ça!!!!(qu'à cet age, ça arrive)!!!!!!
Répondre
29/03/2007, 11h32
oui ,oui le coup de la crise d'ado , je l'ai déjà lu dans des articles sur l'éducation. mais je ne sais plus quel âge était indiqué. ils disaient que c'est une période où le chien semble avoir oublié tout ce qu'il avait appris (assi, couché...) mais ça ne dure pas;

essaie de chercher quelque chose comme ça sur Google, au moins pour voir si l'âge concorde : ce serait un début de piste..
sinon, il y a sûrement ici des tas d'expérimentés qui vont pouvoir te répondre.
bon courage !
__________________
Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime... me remplit toujours d'un sentiment de honte. Professeur Konrad Lorenz - prix Nobel
Répondre
29/03/2007, 11h39
La crise d'ado, ou plutot de puberté arrive vers 7-8 mois! Mais peut être qu'elle peut arriver plus tard comme pour nous humain! Reprend sl e vite en main et courage!
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
29/03/2007, 14h14
Coucou,

Il faut que tu continues à travailler tous les jours avec lui, 10/15 minutes !! Ne me dis pas que tu n'as pas une idée quand même des bases de l'éducation ? Smiley Tu dois persévérer ! 14 mois c'est encore très jeune !!
Travaille tous les jours un petit peu, et ça va aller ! Smiley
Répondre
29/03/2007, 14h29
Allez dans un club c'est très bien mais il faut continuer de travailler après chez soi, tous les jours. Il faut se servir à chaque instants de ce que l'on t'as appris en club. C'est vrai que cela peut pertuber de changer d'éducateur mais il y a pas qu'un façon d'apprendre mais plein d'autre méthode. A toi aussi, de faire en sorte de venir quand l'éducateur qui te donne le plus de satisfaction est là.
il faut que tu reprennes les bases mais ce n'est pas grave cela arrive souvent. c'est bien de vouloir retrouver ta place.
courage Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
29/03/2007, 22h30
ok meri de m avoir repondu j 'ai toujour continuer a travailler je pense aussi que c es une sorte de crise ou il essaye de defier mon autorité ca confirme bien ce que je pensai merci bien bonne soirée .
Répondre
29/03/2007, 22h33
merci d'avoir repondu c est bien ce que je pensai il me fait une crise du genre d'ados ou bien il veut defier mon autorité je savai bien que c etai ca je voulais avoir confirmation car j ai jamais arreter de travailler et c es arriver du jour au lendemain son manque d education merci bonne soirée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion