problème dans sa caisse de transport!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/02/2010, 17h03
bonjour, j'ai une york de 2 mois et demi qui aboie systématiquement dès que je la mets dans sa caisse de transport et pourtant elle dort dedans puisque je lui ai mis un de mes vieux vêtements dès le 1er soir!
mais dès que je ferme elle aboie sans interruption, sauf quand je marche, vu que ça bouge......
elle est arrivée ce lundi-ci Smiley
Répondre
27/02/2010, 20h44
je suis quand même pas la seule à avoir ce problème dites!? Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2010, 22h10
Essaye de lui laisser la cage de transport chez toi ouverte, l'idée c'est qu'il s'y sente en sécurité et la considère comme son lieu de vie.

J'ai le même problème, avec mon chat Smiley Smiley
et personnellement j'ai toujours pas trouvé la solution Smiley Smiley

Répondre
27/02/2010, 22h18
felicitation pour ton nouveau chiot !!! Pour la cage je te conseille de la metre chez toi ouverte avec plein de jouets ou plein de chose quelle adore pour la metre en confience .Apres une fois de temp en temp tu peux faire des essais la metre dedans est fermer la cage si elle aboit il ne faut surtout pas percister . Si elle ne veux pas alors reesai ene eutre fois .
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
walzswann
27/02/2010, 23h01
Citation:
chaneldog a écrit :
si elle aboit il ne faut surtout pas percister . Si elle ne veux pas alors reesai ene eutre fois .
Smiley" Smiley" Smiley" C'est sur que comme ça il voudra jamais...
Répondre
28/02/2010, 10h29
Citation:
fizzy a écrit :
bonjour, j'ai une york de 2 mois et demi qui aboie systématiquement dès que je la mets dans sa caisse de transport et pourtant elle dort dedans puisque je lui ai mis un de mes vieux vêtements dès le 1er soir!
mais dès que je ferme elle aboie sans interruption, sauf quand je marche, vu que ça bouge......
elle est arrivée ce lundi-ci Smiley
Smiley" Smiley" pourquioi tu l enferme dedans ??c est sur que dans ces conditions le chiot ne comprends pas et le manifeste ,je pense que ce ne st pas une bonne facon de demarrer une relation qui doit etre basé sur la confiance et le respect
si tu souahite vraiment utilisé une boite de transport commecela a ete dit il faut lui laisser ouver et que cela soit considere par le chiot comme son petit coin a lui mais aps comme une prison Smiley
Répondre
28/02/2010, 13h50
en fait elle se l'ai approprié dès le 1er jour, vu que je lui ai mis un vêtement à moi dedans, elle dort dedans pas de souci, quand je l'a met et qu'elle a sommeil pas de souci non plus, c'est juste quand elle voit qu'elle ne peut pas en sortir Smiley
je le fais uniquement quand je lave le sol, pour pas qu'elle vienne avant que ce ne soit sec quoi, donc 10 mins maxi.... Smiley
Répondre
Avatar
28/02/2010, 14h29
Dans ce cas précis l'utilité de la caisse n'est pas la même mais quand on considère le kennel comme sa maison d'intérieur il est évident qu'il faut la fermer de temps en temps pour l'habituer. Sinon il n'a plus vraiment son utilité, (absences et nuits) Quoi que pour l'habituer à la voiture aussi. Smiley
Comme pour l'apprentissage de la solitude si cela se fait progressivement et correctement il n'y aura aucun soucis d'angoisse bien au contraire.

Ici elle sera fermée toute la nuit, et ce dès le premier jour. Pas de problème d'apprentissage l'éleveuse a déjà pris le soin de le faire. Smiley
Répondre
28/02/2010, 19h12
moi j ne peux pas la fermer trop longtemps, because les voisins sont très c...! et en plus on est en hlm, alors bof....
par contre je le fais un peu tous les jours quand même, mais bon, vraiment pas facile quand même! Smiley"
Répondre
01/03/2010, 09h47
Citation:
fizzy a écrit :
en fait elle se l'ai approprié dès le 1er jour, vu que je lui ai mis un vêtement à moi dedans, elle dort dedans pas de souci, quand je l'a met et qu'elle a sommeil pas de souci non plus, c'est juste quand elle voit qu'elle ne peut pas en sortir Smiley
je le fais uniquement quand je lave le sol, pour pas qu'elle vienne avant que ce ne soit sec quoi, donc 10 mins maxi.... Smiley
aah ok autant pour moi je ne l avais pas compris comme ça
alors pourquoi ne pas en profiter pour lui enseigner le "pas bouger" le temps que le sol sèche Smiley
Répondre
Avatar
01/03/2010, 09h51
sceptique au début, je commence à m'intéresser beaucoup à ces cages/maison/dortoir lol Smiley ceux qui l'utilisent en sont vraiment content?

Bisous à tous et papouille au chiens Smiley
Répondre
01/03/2010, 23h03
le 'pas bougé' pour l'instant pas terrible, en une semaine en même temps... par contre je le travail lorsqu'elle n'a pas le droit d'entrer, et 'biiiiiiiiien' quand elle a attendu Smiley
Répondre
02/03/2010, 10h18
oui c est normal en une semaine et puis c est encore un bébé ,mais si je peux me permettre d insister quelque peu

Smiley Smiley je pense que cela serait plus positif de travailler comme ça quitte a ce qu elle est les coussinnets humides au debut si il y a des ratés



Citation:
fizzy a écrit :
l... par contre je le travail lorsqu'elle n'a pas le droit d'entrer, et 'biiiiiiiiien' quand elle a attendu Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion