Problème d'hurlement Suite

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/05/2007, 21h43
Bonjour à tous, j'ai lu avec un grand interet vos courriers mais qu'elle est réellement la solution. Il hurle quand nous ne sommes pas là et le soir et la nuit et dès 6 h le matin, je n'en peux plus je voudrais avoir des conseils... le collier je ne suis pas pour, le NON ferme nous l'avons déjà pratiqué mais pas de gros progrès... Que me reste t il comme solution ?
Merci de votre aide. Smiley
Répondre
30/05/2007, 21h52
Je ne suis pas vari kennel mais là pourquoi pas. Pour le rassurer quand il est tout seul. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
30/05/2007, 21h58
Merci mais déjà fait et rien ne change... Smiley
Répondre
30/05/2007, 23h32
Selon moi la seule solution est de l'ignorer totalement à ton arrivée jusqu'à ce qu'il se soit couché en train de jouer avec un jouet depuis au moins 5 minutes. Pareil pour le départ, aucun signe d'attention même pas regarder dans les yeux et partir sans trop traîner. Tu peux l'habituer en le faisant plusieurs fois...si tu n'as pas peur de te faire regarder croche par les voisins Smiley

Tu l'ignores un bon 5-10 min, tu sors dehors hors de sa vue, tu prends un livre et tu lis 10 min, tu rentres et l'ignore et une fois qu'il s'est calmé fait el venir à toi cajole et un peu après reignore le pour un bon 5-10 min...ressort et attend encore etc.

Le chien devrait s'habituer à ce que ce soit normal que tu partes et revienne et qu'il n'a pas à s'inquiéter.

Arlequin
__________________
Chiens: Kobold, Kayla, Mojo, Lotus, Balzac, Kypa, Awan, Kuruk, Fenek, Amik, Tala, Olie, Hok'ee, Loo-Do, Heïvi, Yuna, Dexter et la Byn.
15 chats, 3 furets, plein de lapins, des oiseaux et une tortue Smiley
Répondre
31/05/2007, 10h29
bonjour, je n'ai pas lu les précedents post...
donc désolé si je pose des question ou vous avez déjà répondu...

quel age a votre chien?
Répondre
31/05/2007, 18h02
Bonjour, il va avoir 5 mois dans quelques jours. le problème encore aujourd'hui il a pleuré quand nous étions au boulot (bonjour les voisins"con") j'adore mon chien et je n'envisage absolument pas de m'en débarrasser. il est trop. mais je n'aime pas qu'il pleure , il est malheureux.
@+ Smiley
Répondre
31/05/2007, 20h57
ok, j'avais exactement le meme problème...

Mon chien à 6 mois maintenant !
pareil les voisins me faisaient un rapport mais étaient assez compréhensifs !

et il s'est calmé !
je croise les doigts pour que ca continue...

En fait au début il pleurait la journée quand on était pas la (4 h dans la journée) et la nuit il pleurait toute les 3 heures...

on avait mis une barrière pour bébé au départ à la place de la porte et dormait dans la cuisine... (je sais pas comment ca se passe chez vous) mais du coup ca raisonnait bien dans tout l'appart..? etc ca s'est arrangé progressivement depuis qu'on a remis la porte de la cuisine.

En meme temps avant de partir le matin je fermais les volets histoire qu'il soit dans le noire... ca a marché fini les gros dégats pipi etc...

maintenant ca se passe assez bien... il faut leur laisser le temps je pense et surtout ne pas le laisser vous coller à longueur de temps...

couché panier quand vous etes a l'ordi de temps en temps.. etc...

Voila mon experience... je sais pas si ca peu vous etre utile...
Les conseils des personnes du forum m'ont aussi beaucoup aidé a ce sujet...

Bon courage...

Smiley
Répondre
Blondie_vlc
31/05/2007, 21h46
Adopté un second chien et il se sentira moins seul.
Répondre
01/06/2007, 18h35
Salut, j'ai le même probleme avec mon chien, c'est un labrador de quatre mois et il souffre d'hyper-attachement, en clair il ne me quitte pratiquement jamais, il me surveille.
Des que je quitte l'appartement, il aboie.
Le seul moyen qu'on a trouvé pour le moment c'est que ma copine le sort et je pars pendant la promenade.
Ma copine ne sera pas toujours la a mes departs.
Avez vous une solution pour qu'il n'aboie pas notre départ???
__________________
coyote
Répondre
01/06/2007, 20h11
j'ai un labrador également...

moi j'essairais à ta place de l'habituer à être dans une autre pièce quand tu es à la maison qu'il ne soit pas collé a toi tout le temps... du moins jusqu'a ce que ca aille mieu...

mais il n'aboie pas quand ta copine le quitte??
Répondre
01/06/2007, 20h54
J'essaye qu'il ne soit pas collé a moi, et je n'ai que deux piéces dans l'appartement et je lui interdit d'aller dans la chambre.
Quand ma copine part, il pleure mais generalement je lui parle est il arrete.
Mais quand je part travailler, il n'y a personne pour le calmer.
Quand je part ma copine essaye de la calmer en jouanat avec mais des qu'elle arrete il retourne a la porte pour pleurer.
__________________
coyote
Répondre
01/06/2007, 23h17
une prise DAP pourquoi pas, c'est une prise qui libère des hormones apaisantes Smiley
__________________
http://www.youtube.com/watch?v=BlNvKl-pwVg
http://img183.imageshack.us/img183/2...bossvlcjy1.jpg
Répondre
04/06/2007, 16h03
salut jai les meme probleme ke toi.moi c un boceron croiser bb
allemand il sapele goliath il a 7mois.kan jsors jlignore et kan jrentre je lignore et jmet une planche devant ma chambre et il en a pris labitude et il hurle moins.et la jmocupe de lyper attachement et de sa sensibilité.car jvie seule avec ma fille.mon speudo c'est danielle.essaye et di moi sen d new.par contre commme punition avc hyper attachement met le dans une piece ke toi tu nai pas et ferme la porte.au debut tu vas avoir mal com moi mais ces pour son bien.jte promet ke moi ca marche et il hurle moins et en plus il me mordille tres souvent ainsi ka ma fille kia 14 ans.jtembrasse perd pas courage.di moi si cela marche?tinkiete ca devrait marcher mais faut du temp.la terre na pas ete construite en peu de temp.et kan on aime !!!.ca mets arriver de craquer car c'est dure ca c sur.allez bye Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion