12/02/2007, 15h38
|
j ai accueilli une peyite femmelle staff c est un vrai petit diable a la maisan il faut etre derriere elle sans cesse elle mange tout ce quelle trouve je ne peut pa la laisser sans museauliérequand je pars sinon cata merci de me donner quelle que conseils
Répondre
|
![]()
12/02/2007, 16h20
|
Coucou titine !
Répondre
Quel âge à ta chienne ?? |
13/02/2007, 08h37
|
D'abord, la muselière, ça s'enlève & elle aura tôt fait de le comprendre...
Répondre
As-tu lu les posts & articles sur la niche d'intérieur ?.. La mettre dans un kennel suffisamment grand pour qu'elle y soit à l'aise permettrait de briser le cercle vicieux ! |
18/02/2007, 22h08
|
J'ai un peu le même problème avec mon chien
![]() ![]() Moi des que je le prend sur le fait, je le corrige!! il faut etre ferme qu'il comprenne qu'il fait quelque chose de mal (bien sur corrige le mais pas trop fort quand meme ![]() Sinon je te conseille un éducateur canin pour redresser la barre!!! Courage ![]() ![]() ![]()
|
salut titine !!
Répondre
combien de fois la promenes tu par jour ![]() ![]() ![]() repond vite ![]() tchao! ![]() |
21/02/2007, 17h23
|
Coucou
![]() Est-ce qu'elle fait des betises aussi quand tu est presente? Si oui, c'est qu'elle n'a toujours pas compris qu'il ne faut pas le faire, il va falloir lui aprrendre, tu peux le faire seule ou sinon avoir recours a un educateur canin ![]() Tiens-nous au courant ![]()