08/08/2010, 15h29
|
Voila je suis nouvelle sur le site et g un problème moi et mon copain avons adopter il y a 1ans une rottweiler de 2ans a la spa de notre région, avec nous tout s'est toujours très bien passer pas de soucis de se coter la on peut mettre la main dans sa gamelle allez dans son panier lui faire plein de calins jamais rien. Par contre a l'exterieur il y a des gens qu'elle rogne et c toujours les mêmes il y a une fille de 14ans et un garcon de 26ans la fille a de nombreux chats et le garcon a deux femelles staff chez lui on se demande si ca ne vient pas de l'odeur qu'ils ont sur eux!Mais maintenant g peur de sortir ma chienne et de tomber sur ses deux personnes!Si vous pourriez me donnez des conseils???Merci bocoup!!!
Répondre
![]() |
08/08/2010, 15h59
|
et avec les autres chiens et humains elle est sociable?
__________________
Répondre
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les ![]() http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg |
08/08/2010, 19h21
|
Oui peut être l'odeur.
Répondre
Sinon si ces personnes n'ont pas peur tu peux leur proposer de tendre une friandise à ta chienne par exemple, ça pourrait aider à ce qu'elle les apprécie un peu plus ![]() |
08/08/2010, 21h34
|
Avec les chiens oui les chiennes un peu moins les autres humains oui pas de problème et se qu'est chiant c qu'on ne sait pas se qu'elle a vécu avant de l'avoir la Spa n'a pas pu nous renseigner!!!
Répondre
![]() |
08/08/2010, 21h46
|
Comment se comporte ces deux personnes quand ils te croisent avec ta rott ? Je te pose la question parce qu'ayant moi-même un rott, je constate que si les gens l'ignorent ou ne le voient pas aucun souci, s'ils font mine ...de serrer les fesses il fait son show.
![]() ![]()
__________________
Répondre
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne ![]() |
09/08/2010, 13h43
|
Ben c vrai que la fille stresse un peu mais le gars trop pas en plus lui a deux staff mais bon fo dire qu'il a insister pour qu'elle lui fasse des bisous c peut etre pour ca!!!
Répondre
|
09/08/2010, 16h48
|
Dans tous les cas, si tu stresses ta miss le sentira et se posera en défenseur même préventif. Quand tu les croises, fais semblant de rien (pas tirer sur la laisse, pas changer de direction) gardes ta chienne au pied, cool relax.
Iago perçoit très fort les sentiments qu'il inspire à ceux qu'il croise, probablement pareil pour la tienne. On ne force pas un rott à faire des bisous ou autre câlin, là c'est plus un plaisir c'est une contrainte. Si quelqu'un d'extérieur appelle mon chien (quand il est chez moi), il ne bouge pas d'un poil, il attend que je lui dise d'aller dire bonjour. ![]() ![]()
__________________
Répondre
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne ![]() |