Probléme avec ma chienne berger allemand

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2007, 16h59
Ma chienne qui as 6 ans ne fait que de grogner ses autres compagnons. J'ai 6 chiens en tout ( phénix, 10ans, loulou papillon- Sarina, 6ans, B.A- Snoopy et rocky, 5ans, yorkshire- Exon, 3ans, Rottweiller et Caline, 7mois, jack russell ).

Je sais pas comment faire pour qu'elle arrête sa peut être dangereux par rapport aux autres chiens surtout la petite derniére car elle est trés jalouse d'elle. Pourtant elle va jouer avec eux toute la journée mais des qu'elle joue plus avec eux elle passe sont tant à les grogner.

Qu'est ce que je peux faire pour qu'elle arrête ?
__________________
Nous laisser nous reproduire, c'est ne pas pouvoir offrir à chacun de nous la chance d'une belle vie sur terre
Répondre
08/09/2007, 17h13
Apparament son problème est lorsque vous etes présents, si c'est la dominante et que vous vous préoccupez plus de la dernière au lieu de passer par elle il est normal qu'elle rappelle les autres à l'ordre.

Il faudrait en savoir plus sur eux ou vivent ils ?
Comment se déroule leur journée ???

Que fais tu d'habitude au moment des agressions ?

Comment réagis tu face à tout ça, et comment la traitais tu avant l'arrivée du chiot ???
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
09/09/2007, 16h50
Et bien angels, tu veux bien répondre à celine ? que l'on puisse trouver ensemble des solutions ?

Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
Avatar
09/09/2007, 20h27
Citation:
VEGACOOL a écrit :
Et bien angels, tu veux bien répondre à celine ? que l'on puisse trouver ensemble des solutions ?

Smiley
C'est dimanche aujourd'hui, y'en a qui reste pas derrière leur ordi Smiley
Répondre
09/09/2007, 21h22
Oui c'est vrai que c'est la dominante de la meute et elle est trés attachée à moi. Elle ne grogne pas ceux qui étais là avant elle mais ce qui sont arrivée aprés.

Ils vivent toute la journée ensemble dehors à la maison comme ils veulent et la nuit ils sont chacun de leur côté le rott au garage, SARINA dans la buanderie et les yorks puis phénix dans la salle à manger et la petite derniére dans ma chambre.

Quand elle grogne je lui crie dessus puis je rappelle celui qui vient la dérange ou bien il suffit qu'il passe à côté et op elle grogne entendre sa toute la journée c'est énervant.

Pourtant je fais pas de différance elle a ses calins puis je joue avec. On a une grande complicité toute les 2
__________________
Nous laisser nous reproduire, c'est ne pas pouvoir offrir à chacun de nous la chance d'une belle vie sur terre
Répondre
10/09/2007, 09h49
bonjou,

Peux tu nous expliquer ce que tu entends exactement par
"elle est très attachée à moi" ?
A quels moments plus particulièrement, comment (attitudes), quelles sont tes réponses à ses désirs ?
merci Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
10/09/2007, 12h06
Elle peut pas se passer de moi elle est toujours à mes côtés et quand je suis au lycée elle m'attend devant le portail et puis elle boude et ma mére m'a dit que quand je suis pas là, elle grogne pas les chiens.

Si je pouvais trouver un moyen qu'elle arrête sa serait génial Smiley
__________________
Nous laisser nous reproduire, c'est ne pas pouvoir offrir à chacun de nous la chance d'une belle vie sur terre
Répondre
10/09/2007, 13h24
il faut se detacher de la chienne, tout simplement.
il faut à tout prix l empecher de te suivre partout, quite à la mettre dans une autre piece.
tu dois pouvoir faire tout sans elle à tes basques
Répondre
10/09/2007, 18h39
Champ a raison remet là à sa place de chien ta louloutte, donc tu vas entamer le prossecus de déttachement, sans transgresser les règles des chiens entre eux.

__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
10/09/2007, 21h06
Sa va pas être facile pour ma chérie Smiley
__________________
Nous laisser nous reproduire, c'est ne pas pouvoir offrir à chacun de nous la chance d'une belle vie sur terre
Répondre
Avatar
10/09/2007, 22h52
Pour elle ou pour toi ? Smiley
N'oublies pas que c'est pour son bien Smiley
Répondre
11/09/2007, 19h24
les deux! Smiley
__________________
Nous laisser nous reproduire, c'est ne pas pouvoir offrir à chacun de nous la chance d'une belle vie sur terre
Répondre
Lancer une nouvelle discussion