prbléme de comportement et d'obeissance (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/04/2008, 18h20
nanou si les plante fonctionne , ma soeur les utilise actuellement avec ces chiens et leur comportement s'ameliore
Répondre
21/04/2008, 18h28
la premiere chose faite a son arriver chez moi etai de manger , les premiers jours , je dormais dans la mm piece qu'elle de facon a ce qu'elle est mon odeur pas tres loin , elle na jamais grogner ni aboyer , elle decouvrais tout simplement comme tout les chien l'endroit ou elle etait !!! ell e etait des plus calme entre autre
Répondre
Avatar
21/04/2008, 18h42
et alors, as ton avis, quel a été l'element qui a fait qu'elle s'est transformée en tornade ?? qu'est-ce qui a changé ??
Répondre
Avatar
21/04/2008, 18h47
ben la je cherche,si elle avait été tt de suite peureuse ou agressive,j'aurais pu dire qu'elle avait peur de par le manque de stimulis chez l'éleveur,mais je voudrais demander a gui si il se rapelle si il ya eut qq chose a partir du moment ou elle a commencé a etre comme ca? un changement ds votre vie a vs?meme ds la famille,un changement qui vs a perturbé vs?

Répondre
21/04/2008, 18h50
pour moi perso le seul changement qu'il y a eu c'est ma separation avec mon ex et le deced de mon grand pere !!! elle la peu etre ressentit car ca c'est passer avant que j'aille la chercher !!
Répondre
21/04/2008, 18h51
Peut être la fréquentation d'un club canin ou d'une école du chiot pourrait l'aider à régler certains problèmes, surtout que c'est son premier chien (moi ça m'a beaucoup aidé avec Bilou, qui est aussi mon premier chien j'ai appris autant que lui Smiley )
Qu'en pensez vous Yoda, Fanny (et les autres ...) ?
__________________
[img align=right]http://img231.imageshack.us/img231/6646/gourmandise2mw8.jpg[/img]
Concours "Mon animal est sympa" : votez Bilou!! (1 fois par jour)
Merci
http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/
Répondre
Avatar
21/04/2008, 18h55
Melou, oui en effet, la fréquentation à pour avantage une bonne sociabilisation du chiot et aussi, lorsqu'on tombe sur un éducateur interessant, de bons conseils éducatifs !!! sans compter les autres memebres du club qui sont aussi parfois de bons conseils de par leur véçu !!!
Smiley
Répondre
21/04/2008, 19h01
je veut bien essayer , mais avec mes postes au boulot ca risque d'etre un peu dur a y aller souvent
Répondre
Avatar
21/04/2008, 19h12
gui,le chien est une éponge a émotion...qd tu es allé la chercher ,tu venais de te séparer?toi tu étais comment?excuse moi je vais te paraitre drolement curieuse!!!!!!!

de tte facon l'école pour chiot ne peut pas etre une mauvaise chose!!vu qu'il a besoin d'etre sociabilisé! il verra d'autres chiots et d'autres personnes,c'est bien.
Répondre
21/04/2008, 19h17
c'est vrai que niveau psycologiquement j'etai pas tres bien ( cause du principalement au deced de mon grand pere ) , j'etai pas tres en forme non plus car j'avai bosser le matin et dans la soirée j'ai etai la chercher mais je tacherai d'essayer de trouver au plus vite un centre d'education pas tres loin de st quentin , si ca peut aider pk pas moi je dit ca m'eviterai de me separé d'elle et de ma copine
Répondre
Avatar
21/04/2008, 19h21
tiens tiens!!!comme quoi on arrive a savoir des choses.....pourquoi dis tu ca?
pourquoi te séparer de ta copine?
Répondre
Avatar
21/04/2008, 19h23
ben ta copine a un soucis avec la chienne?elle en a assez?
Répondre
21/04/2008, 19h26
dsl de mimissé ds la convers mé la il se fé d film jamé jle laisseré a kz du chien il é fou la
jlm biensa chienne mé el fé du mal a mé enfan c le seul truc ke jlui reproche!!!!
Répondre
Avatar
21/04/2008, 19h29
mais qui es tu? tu es l'amie de gui?ben pour l'instant on essaye de régler le problème avec la chienne..si votre vie est tres perturbée en ce moment,comme je crois le comprendre,la petite chienne doit l'etre aussi,calmez vous et la chienne se calmera
...;;;
je ne comprends pas bien la situation la... Smiley
Répondre
21/04/2008, 19h31
t'inquiete pas notre situation n'est pas perturber il n'y a aucun probleme de ce coter la , le seul soucis pour le moment c'est ca reaction avec les enfant et les degat dans l'apprt !!! apre avec ca petite fille de 17 mois c'est impossible a vivre pour tout le monde !!!
Répondre
Avatar
21/04/2008, 19h48
bon gui il ya trop de points d'interrogations pour moi...je ne peux me permettre de donner des conseils..ici ds ce cas,en tout cas,quoiqu'il en soit,sache une chose,qd quelqu'un de la famille ne veut plus du chien,pour telle ou telle raison,le chien le ressent et les destructions ne cesseront pas si l'ambiance est sclérosée....parfois il vaut mieux songer a mettre le chien ds une autre famille....mais si toutefois tu veux la garder,ben éssayer de calmer les choses,de retrouver le calme,et oui pourquoi pas l'emmener a l'école du chiot...bonne soirée
Répondre
21/04/2008, 20h14
Bon ton lab a 6 mois si je ne me trompe. A cet âge ils sont foufous mais ce n'est pas une raison pour tout accepter. Donc il te faut des règles claires. Comme on te la dit, son couchage doit être dans un coin hors du passage. Ensuite il mange après vous et ne le laisse pas assister à tes repas (met la à l'écart, à sa place) puisqu'elle est sosotte.
Quand elle saute sur les enfants c'est "non" ferme et tu lui remet ses quatres pattes à terre (ça va prendre du temps pour qu'elle comprenne).

Sinon tu peux opter pour une cage comme "panier" comme ça elle va apprendre plus vite qu'on ne fait pas pipi et caca dans la maison la nuit par exemple (car le chiot a appris de sa mère à ne pas souiller son lieu de couchage). Donc il sera obligé de se retenir la nuit puisqu'il est dans la cage qui est son lieu de couchage. (tu as l'air vraiment à bouts et ta copine aussi donc c'est une solution qui te donnera rapidemment des résultats ou niveau besoins et destruction la nuit, ce qui vous permettra de reprendre de l'énergie pour la suite de son éducation). Vous pouvez aussi le mettre dans sa cage si vous ne partez pas pour trop longtemps. Attention faites passez la cage positivement ça doit être plaisant pour elle (on ne la force pas à y entrer, on y va en douceur avec l'aide d'un jouet par exemple).

Pour les mordillements et les grognements, vous ne devez pas accepter. Donc un "non" ferme avec regard noir et une claque dans les babines.

Sinon pitié laisse tomber le collier électrique même si tu trouves que tu as des résultats, tu vas casser ton chien Smiley

Pour la marche en laisse, prend un jouet avec toi que tu places au niveau de ton genoux gauche pour l'attirer et lui apprendre à marcher au pied.

Soit ferme et claire dans tes permissions et interdictions et félicite tout ce qu'elle fait bien c'est hyper important.

Bon courage et on est là si y a d'autres questions. Smiley
__________________
[img align=left]http://80.190.202.79/pic/g/gulliverdewalnutgrove/bannieregully.gif[/img]
Répondre
29/04/2008, 09h07
exuse moi vous pouvé maider jai un probleme avec mon chien et je ne sais pas comment je pourai ecrire pour que tous le monde maide
Répondre
Avatar
29/04/2008, 09h15
Salut a toi chanel80,

Tout d'abord, bienvenue sur VLC, tu peus poster un sujet en allant dans la rubrique "forum", tu verras c classé par thèmes, pour l'instant les deux qui t'interesse sont "éducation - comportement", et "présentation des nouveau membres"
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion