pourquoi ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/05/2007, 14h42
coucou j'aimerai savoir pourquoi mon autre chienne essaye de prendre les bèbès de prunes .depuis ce matin.aidez moi a trouver une solution.je ne sais plus quoi faire merçi de votre aide Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
15/05/2007, 14h51
elle veut s'accaparer les petits car vu que c'est une chienne, elle est peut être jalouse que l'autre ait eu des bébés et pas elle Smiley

essayes de mettre les petits dans un endroit où la chienne ne pourra pas aller, sauf la mère bien sur
Répondre
15/05/2007, 14h56
je te remerçi j'ai essayer et sa ne marche pas alors quand je doit m'absenter je l'emmene avec moi .j'espere que sa va lui passer.car elle elle en aurra dans 2 mois Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
Avatar
15/05/2007, 18h11
Alilo à raison, il faut empêcher la 2ème chienne d'approcher les bébés (pour le moment) Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion