Pourquoi mon mâle bull terrier ne supporte pas ma femelle de même race ? est ce normal ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/04/2007, 02h28
slt a tous ce moi croma
ce pour voux demande ci ce une peux normale que mon chien (bull teraire ) ne suporte pas ca femelle qui et de la memme rase il sais sons batu a sans? Smiley
__________________
bienvenu a tous moi ce mario je suis de bxl et chez un bull de 3 moi il et tro baeu me je ne eux que des pit dans le tans bien lesse voux alle lol a bien tot bisous a tous
Répondre
14/04/2007, 09h51
dit moi ? ton mâle bull terrier, c'est ton chiot de 3 mois ou tu en as un autre ? si tu veux qu'on te réponde il faut donner plus de précision... et la réponse dépendra évidement de l'age de ton mâle et de ce qu'il s'est passé entre eux !
Répondre
14/04/2007, 12h47
oui ce mon mal de 3moi me ce pas lui qui voux la merde ce la femelle elle a 9semain merci de ta rep Smiley
__________________
bienvenu a tous moi ce mario je suis de bxl et chez un bull de 3 moi il et tro baeu me je ne eux que des pit dans le tans bien lesse voux alle lol a bien tot bisous a tous
Répondre
14/04/2007, 14h01
Smiley Smiley Smiley

c'est deux bébés ! c'est normal si ils se chamaillent ! ce sont des jeux pour eux ! c'est en plus la plus jeune qui cherche l'autre, c'est qu'elle veut jouer avec lui ! après, si tu penses qu'ils ne sont pas très doux entre eux, tu peux les séparer sur le moment, mais tu ne les empecheras pas de vouloir jouer entre eux à ce battre ! comme les enfants qui se battent entre eux... jusqu'au moment ou l'un d'eux pleurs !
Répondre
14/04/2007, 16h06
bien oui je suis dac avec toi me il ce sons batu a sans le main ca va me elle a 3trou dans ca pate et une trou dans sons musoux que je peux vair pour que il ne ce bate plus Smiley
__________________
bienvenu a tous moi ce mario je suis de bxl et chez un bull de 3 moi il et tro baeu me je ne eux que des pit dans le tans bien lesse voux alle lol a bien tot bisous a tous
Répondre
14/04/2007, 16h15
ben, quand tu vois que ces disputes vont trop loin, tu les sépares et tu les grondes en leur disant "non"... seulement fait ça que quand tu vois que ça va trop loin ! car des batailles entre eux, ils en ont besoin pour ce construire et pour qu'ils mettent en place une hyérarchie ! évidement faut éviter que ça aille jusqu'au sang !

Répondre
Lancer une nouvelle discussion