Poubelle...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/02/2008, 13h29
Bonjour,
Je vien de rentré à la maison, et clayton avait dépioté la poubelle, chose qu'il m'avait deja faite dimanche...c'est uen poubelle en plastique c****r dans la quelle on met un sac poubelle...il la fait tombé, prend le sac poubelle et en fou partout... il ne reste pas dans la cuisine ce serrait pas drole, j'en retrouve cuisine, salla a manger et salon... Quand on est là il touiche pas a la poubelle...
En rentrant je ne peut pas l'engueuler... je montre que je suis pas contente de toutes ces cochonneries qui trainent partout mais il ne fait pas le lien avec le fait qu'il a renverser la poubelle, n'est-ce pas? Comment puis-je l'en empêcher... a part mettre la poubelle en hauteur...?
Je vous remercie
Répondre
26/02/2008, 13h45
a part la mettre en hauteur a chaque fois que tu pars pas de solution mais ça va lui passer t'inquiete Smiley
Répondre
Avatar
26/02/2008, 14h03
Tu peut également l'asperger sur le dessus de vinaigre blanc (pas cher) avant de partir,
il ne devrait pas s'en approcher.
Ma chienne avait cette facheuse habitude, ça lui est passé comme une envie pressante Smiley
Au bout d'une semaine stop le vinaigre pour voir...

Le mieux serait que tu fasse semblant de partir, pour le surprendre sur le fait et le corriger, répéter l'exercice autant de fois que nécessaire Smiley
Répondre
Avatar
26/02/2008, 14h04
sinon, tends lui un piège...diabolique !!
tu mets des trucs qui font du bruit dans ta poubelle, tu la laisses à sa place habituelle et tu fais mine de t'en aller, tu prends ton manteau, tu sors, tu fermes la porte à clef et tout et tout...
Et tu attends...dès que tu entends le bruit de ce que tu as mis dans la poubelle tu rentres en furie et tu lui fais la peur de sa vie !!!
Il n'y retouchera pas !!! par contre, armes-toi de patience pour attendre derriere la porte !! Smiley
Répondre
26/02/2008, 14h11
Ok, je vais essayer vos techniques... car au debut il essayer d'aller dans la poubelle quand on était la mais il a rapidement compris que non c'est non... J'essaierais le vinaigre et sinon de le chopper en train de faire... mais effectivement il me faudra être patiente je crois...car ca m'arrive d'attendre et d'écouter ce qu'il fait mais...rien...lol En tout cas merci beaucoup
Répondre
Avatar
26/02/2008, 20h33
Sinon un sandow sur la poubelle Smiley
Répondre
Avatar
26/02/2008, 21h30
c'est un tendeur !! Smiley
Répondre
Avatar
26/02/2008, 21h48
Citation:
didie a écrit :
ok, veuillez excuser mon inculture...
ne te sous-estimes pas, c'est pas bon pour le moral et puis, on est pas obligé de savoir tout !! L'essentiel, c'est d'apprendre !! Smiley
Répondre
26/02/2008, 21h51
Oui tu as raison... et fin j'me trompe peut être mais j'pense pas être la seule a ne pas savoir ce qu'est un sandow... On m'aurait di un tendeur... j'aurais compris...lol
Par contre, il n'y a pas un risque genre il arrive a l'enlever et le retour va dans sa gueule...? il risque rien?
Répondre
Avatar
26/02/2008, 21h57
et bien, perso, je n'ai jamais eu un chien qui faisait ça donc, je sais pas...mais j'aurais de crainte aussi, comme toi, qu'il ne le prenne dans la figure !!
Essaies autre chose si cette technique là ne t'inspires pas !
Répondre
26/02/2008, 22h46
Moi j'en enduit les pieds de ma table et la house de mon canapé (car il en a vu de toutes les couleurs deja!!!) d'huile éssentielle de citronelle, que l'on trouve en pharmacie! Et ca marche, c'est repoussif! Ca se dit "repoussif"?
En tout ca il aime pas ca du tout mon Cyrus, je l'avais lu dans un article, et j'ai testé!
Répondre
27/02/2008, 09h40
Les chiens n'aiment pas non plus l'huile essentiel de menthe (en pharmacie) :
Suite à une opération Syringa s'arrachait les pansements qui protégaient ses points de sutures.
Pour éviter qu'elle continue la véto m'a conseillé de mettre une ou deux gouttes d'huile essentiel sur son bandage (en mettre très peu car c'est très concentré).
Résultat positif, elle n'y touchait plus.
Tu peux essayer sur ta poubelle et en plus citronelle ou menthe, ça sentira très bon Smiley Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
27/02/2008, 10h05
bjr et merci du tuyau j ai pris note mon voisin a son chien qui lui bouffe les pieds de table je vai lui en toucher deux mots

on n en aprend tous les jour trop top Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2008, 16h17
lol repuslif pas repoussif Smiley
et comme les autres je te conseil ca! j'en ai acheté chez mon véto, c'est fait a base d'huiles essentiels, donc aucun risque pour toutou et ca le fait reflechir! c'est rare de trouver une odeur qui les rebute mais ca ca fonctionne tres bien! Smiley
Répondre
27/02/2008, 16h34
Ok je vais essayer la citrionelle... Ma mère a acheté du répulsilf, j'en ai mis, il a reniflé la premiere fois et n'aimé pas mettre son nez dessus (sur le canapé) mais j'ai eu beau en aspérgé la poubelle...il y va quand même...
En tout cas je vous remercie pour vos conseil et pour vos ptit "truc"...lol
Bisous a tous et toutes
Répondre
Lancer une nouvelle discussion