pointer education

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2007, 20h21
bonjour,
nous avons adopté un pointer (enfin peut etre croisé) à la spa
il a 15 mois,nous aimerions savoir comment eduquer ce chien notament
pour qu'il ne se sauve pas,nous ne sommes pas clot.
il est trés trés affectueux(un peu trop meme)mais cela ne nous derange pas.
par contre il releve ses babines de façon etrange qui pourrait faire penser qu'il va mordre mais sans aucune agressivité.
est ce une caracteristique de cette race?
merçi de vos conseils.
Répondre
05/01/2007, 14h53
Kikou

Les pointer ont besoin de beaucoup d'excercice pour s'épanouir ainsi que dévelloper ses talents de chien de chasse.

A la maison cette race de chien est généralement calme, agréables, dépendant, et très gentils avec les enfants; voilà ce que je sais sur cette race
Attention avec les pointers j'en possede 2 qui vont à la chasse. Ce sont des chiens qui ont besoin d'exercice pour être bien. Mais en revanche ils ne suportent pas d'erreur de d éducation. Ils retiennent vitte et sont facilent à éduquer mais si vous faite une erreur d'education elle va etre difficile à enlever. Il est vrais qu'ils sont en général trés calin et gentil avec tout le monde
Répondre
27/04/2007, 21h12
ma tante avait une chienne qui relevait les babines à chaques fois que du monde qu'elle aimait venait, mais aucun grognement, et le bout de queue qui remuait, en fait elle souriait. c'était un springer spaniel.
Répondre
05/06/2007, 16h51
Mon chien relevait les babines quand il était content.Il ne grognait pas . Pour nous on a vait l'impression kil rigolait ou kil souriait

biz
Répondre
Lancer une nouvelle discussion