plus que desmrdillements

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/02/2008, 17h58
bonsoir,
ma petite cocker de 9 mois n'arrête pas de mordre en permanence, c'est-a-dire:
- lors d'une interdiction
- lors du jeu
- lors d'une caresse
-...............

tout le temps et c'est fatiguant et gênant lorsqu'elle mord les voisins Smiley

toute petite je lui disais NON à chaque fois, elle continue et je n'en peu plus d'avoir les mains écorchés de morsures.

Pire, quand je lui interdis quelque chose elle grogne en même temps, généralement elle se prend une bonne baffe, rien y fais Smiley

Je vais dans un club canin et quand j'ai expliqué ça à l'éducateur il a halluciné et m'a conseillé de lui mordre la patte, rien elle couine c'est tout et réattaque, idem pour l'oreille.

Aidez moi

Smiley
__________________
Calhia ma fifille que j'aime Smiley
Répondre
12/02/2008, 18h13
moi je ne te conseille pas de la mordre, car si tu lui mord la patte, tu auras ton visage vers sa gueule et si elle reagit tu pourrait avoir plus que les mains de degrimones.

je te conseil de sevire, la claque en travers des babines doit la retourner et la faire glisser 2 metres derriere, sinon c est une carresse pour elle. ce n est plus un bébé, et tu ne peux pas la laisser te grogner ou te mordre.
si elle revient à la charge, et bien tu lui mets une claque encore plus forte et tu l enfermes dans les toilettes et dans le noir. tu iras la reprendre, sans la regarder, ni lui parler, 15min plus tard. si elle recommence, et bien tu recommences. il faut etre plus temeraire que son chien

courage! Smiley
Répondre
12/02/2008, 18h24
Merci champ.
Je n'ose pas la taper si fort, je vais le faire tant pis si ça me fais mal au coeur.
Smiley
__________________
Calhia ma fifille que j'aime Smiley
Répondre
12/02/2008, 18h32
ne craint rien, tu ne lui feras pas mal, mal à ton coeur oui, mais pas à la tete du chien....
quand un chien cavale dans tous les sens et se fourre la tete dans un mur, c est bien plus violent qu une giffle
Répondre
12/02/2008, 22h46
Ce que tu peux faire aussi quand elle te grogne ou te mord, c'est la retournée les quatres pattes en l'air sur le sol en lui mettant ta main sous la gorge et le bras sur son ventre. Tu la maintiens en lui disant non jusqu'à ce qu'elle arrête de gesticuler (ça montre qui est le dominant). Quand elle bouge plus tu la remet sur ses pattes et tu la félicites.

Fâche toi aussi quand tu lui dis non (pas un non mou et sympa) qu'elle voit que tu n'es pas contente. Pense aussi à te redresser bien droite quand tu lui signifie une interdiction et gonfle le torse (eux ils font une crinière pour s'affirmer et toi tu te redresse et tu gonfles ton torse pour t'affirmer par rapport à ton chien).

Courage et fermeté et ça va aller.
__________________
[img align=left]http://80.190.202.79/pic/g/gulliverdewalnutgrove/bannieregully.gif[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion