pleure en dormant

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/03/2010, 07h46
Bonjour j ai un golden retriever de huit mois cela fait un mois et demi qu il est chez nous ,il est tres migon ,je voulais savoir si vos chiens pleurait en dormant ,lui c est presque a chaques fois on l entend chouiner , et comment y remedier ,si vous avez une astuce, j aime pas l entendre pleurer ,c est un chien qui est assez craintif , mais ca va un peu mieux qu au debut , , il est super gentil ,tres calins , il s est bien fait a la maison , il est toujours avec nous voila pourquoi j aimerais savoir si c est normal ou pas de chouiner a chaques fois qu il dort .Merci
Répondre
02/03/2010, 07h51
Ne t'inquiète pas Anette86, ton chien doit rêver. Cyrus le fait aussi, et en plus il remue les pattes comme s'il courait. Ce n'est pas grave du tout. Smiley Smiley Smiley et câlins à ton toutou. Comment s'appelle-t-il Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
02/03/2010, 08h01
moi aussi j'ai une golden de presque 2 ans et elle aussi de temps en temps elle couine en dormant, les pattes, les babines bougent aussi . Je pense qu'à ce moment la elle rêve moi ca me fait marrer de plus ca dure pas longtemps donc t'inquiète pas les chiens font tous ca en dormant a un moment ou a un autre Smiley
Répondre
02/03/2010, 10h26
tous les animaux revent ilme semble
comme il est arriver il y a peu il est peut etre encore un peu "perturbé" surtout si il a tendance a etre craintif
tu peux acheter un diffuseur DAP (diffusuer de pheromones apaisantes )ou lui donner des fleurs de bach(trouvable en magasin bio) ,en toutcas surtout ne aps aller le rassurer qaund il chouine pour ne pas entretenir ce comportement
quand tu dit qu il est toujours avec vous ,c est a dire il vous suit partout ?
auquel cas attention a l hyper attachement

Répondre
02/03/2010, 12h09
Oui je pense qu il doit etre encore perturbé , mais je ne sais pas de quoi car il pleure en dormant j aime pas trop ca ,pauvre pepere ,sinon avec nous il se comporte bien , il est super gentil , il s est bien fait a la maison , mon mari est en retraite donc il n est pas seul , quand on sort on l emmenne ,il aime la voiture ,il fait vite pour monter dedans il a compris le truc , enfin j espere que ca va lui passer ,c est pour ca que je voulais savoir si pour les autres chien c etait la meme chose il s appelle enzio et c est un beau pepere de huit mois j ai essayer de mettre sa photo mais je n y arrive pas ,je vais reessayer .
bonne journee
Répondre
02/03/2010, 14h14
ne vous inquietez pas cela ne veut pas dire qu il est malheureux ma chatte aussi fait des fois des cauchemars et miaule comme si elle etait en detresse alors que tout va bien
votre chien s adapte bien donc c est qu il n a pas de soucis majeur de comportement cela va surement s estomper au fur et à mesure

je ne maitrise pas les photos sur le forum mais il ya une rubrique ou cela est expliqué dans la rubrique commentaire suggestion sinon vous pouvez y poster si vous n y parvenez pas
Smiley
Répondre
Avatar
02/03/2010, 14h37
la question est ! es tu vraiment sur qu'il dorme lorsqu'il pleure ?

parce que les rêves ça ne durent pas trop longtemps puis il y a
tout le corps qui suit .....comme les pattes qui bougent etc ....
pas grave

gros poutous à ton toutou
Répondre
02/03/2010, 15h09
touts les chiens que j ai eue on mouinet pendant leur sommeil,ils sont entrain de rever.c est pas tres grave
Répondre
02/03/2010, 15h12
rien d'inquiétant qui devrait te surprendre. Tout les chiens que j'ai eu ou que j'ai actuellement rêvent très souvent.
D'ailleurs vasco pleure, grogne, aboie et cours quand il dort, c'est plutôt marrant! Smiley
Répondre
02/03/2010, 15h14
Idem pour moi !! Les chiens revent bruyamment parfois Smiley .

Doggy pleure,aboie,fait le loup,grogne ,pédale ,etc... Smiley ah,j'allais oublier,il tète aussi parfois Smiley
__________________
Répondre
02/03/2010, 15h20
oui ,il dort , c est arriver encore tout a l heure ,je regardais la tv et lui etait derrierre le canape ,il se met toujours la pour dormir , par contre je n ai pas vu s il bougeait les pattes , je me disais qu il avait peut etre eu quelque chose qui l a traumatisé , vos reponses me rassure .
Répondre
02/03/2010, 17h47
moi j'ai pékinois qui il arrive d'aboyer dans son sommeil mais rarement. Par contre ma bichon a commencé a couiner en dormant a l'age de trois mois au début j'étais surprise mais bon on s'habitue Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
Avatar
03/03/2010, 10h45
rien d'inquiétant en effet

moi , je lui parle quand elle rêve , à mon avis ils doivent revivre leurs journées pationnantes
Répondre
03/03/2010, 13h15
Oui moi aussi je lui parle ,cette nuit je lui ai mis un vieux tee shirt a moi , je ne l ai pas entendu ou alors c est que je dormais bien . ah nos sacrés toutous ! on les aime.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion