pipi par terre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/06/2007, 00h07
mon chien a 10 mois cest un beagle femelle elle fait encore de degat par terre et jaimerai avoir des solution jai pensser au dressage dans un truc speciale et sa coute ters cher koi faire svp et vite merci davance Smiley
15/06/2007, 00h15
elle fait dehors quand meme ? pas de presence de journal ou de tissus qui servirait pour les pipis de la chienne ? est elle sortie fréquemment ? et combien de fois par jour ?

Sinon, déja quand elle fait pipi ne nettoie surtout pas devant elle ca lui donne de l'interet elle recommencera, nettoie en utilisant du vinaigre blanc c un répulsif pour les chiens. Sors là peut etre plus souvent et lorsqu'elle fait ses besoins dehors félicite là de maniere exagérer qu'elle comprenne bien que dehors c'est bien et que dedans c'est mal. Eventuellement tu peux utiliser le don de friandise adapté aux chiens. Quand elle fait son pipi dehors une petite gaterie et tu diminues au fur et a mesure.

Ca devrait regler ce petit soucis Smiley
Répondre
15/06/2007, 00h54
oui elle fait quand meme c pipi dehors mais je la sort au 2h mais elle continue c pipi quand meme dans la maison mais ya la presence de journal dans la maison pour son pipi mais elle le fait sur le tapis quand meme et je netois jamais devant mais chez moi c du tapis est ce que c bon que je mette du vinaigre blanc pareil parce que ca va sentir dans la maison
15/06/2007, 01h00
retire le journal ca l'incite a continuer. Il vaut mieux que ca sente le vinaigre blanc quelque temps que l'urine c'est juste pour eviter qu'elle laisse son odeur et qu'elle recommence. et félicite la bien quand elle fait dehors Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion