30/10/2008, 11h10
|
salut dyva ma chienne de 4 mois fait pipi de joie quand on rentre de travaille ou meme des courses , quand on la prend pour allez chez mes parents il faut la mettre dehors sinon elle fait pipi de joie , je ne sais pas quoi faire merci de m'aider
Répondre
|
30/10/2008, 11h13
|
Ah le grand problème des chiots
Vous devez la stimuler sans le faire exprès je pense!!!! mais ca part vite a cet age ![]() ![]() alors quand vous partez au travail vous devez l ignorer pendant 15 min avant de partir ( et hop vous avez pu de chien) ![]() et en rentrant du travail ben c'est pareil vous rentrez et faites comme si vous n'aviez jamais eu de chien pendant 5 min !!! ne lui parler surtout PAS ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Répondre
Oui, en effet c'est le problème de pratiquement beaucoup de chiot. Y compris la mienne qui a aujourd'hui un peu plus d'1 ans et demi. Quand elle n'avait que 2 mois ça allait, et puis vers 3- 4 mois elle a commencé. Dès que du monde arrivait chez nous, voir même quand on rentrait à la maison, elle se tortillait, nous fesait des fêtes, et elle fesait ces fameux pipi de joie. Il n'y a pas grand chose pour y remédier si ce n'est que cela passe avec le temps, je ne sait plus trop avec ma chienne, mais à 6 mois elle ne le fesait plus. Il faut être patient, et puiq quand vous rentrez à la maison, il ne faut pas s'extasier sur les fêtes. Voilà |
30/10/2008, 11h27
|
on monte a peine l'ecalier qui arrive a elle est elle fait deja pipi
Répondre
|
30/10/2008, 11h29
|
la jeunesse alors ................ faut attendre si vous ne lui parler pas c'est pas de votre faute et vous ne pourrez pas faire grand chose
la mienne le fait qu'avec seulement 2 personnes, mais al c'est autres chose c'est de la soumission!! la votre le fait avec tout le monde?