pipi dans le jardin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/09/2010, 12h10
Bonjour à tous

Avant j'etais en appartement et je sortais Maverick pour le pipi sur les pelouse public.
Je viens de demenager dans une maison avec un petit jardin de 20m² mais Maverick refuse de faire pipi dedant (pas une goutte lol) donc je continu à l'enmené sur des pelouse public. Pourtant quand il etait chiot j'etais en maison avec jardin et il fesait dedant !

Voila ma question : Fera -t il pipi dans le jardin au bout d'un moment ? Y a t il un moyen pour le decider à faire ?
C'est surtout pour le matin je vous rassure il continura à ce promener !!

Merci
Répondre
17/09/2010, 12h23
Smiley euhh pour ma part si pin's fesait dehors quand je le sort (pipi ) sa m'arrangerai!car l'été Smiley l’odeur d'urine!sachant que les mals marquent leurs territoires partout.... Smiley pour le caca je prends un sac et hop je ramasse!mieux que de marcher dedans quand tu veux jardiner!!!non?! Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
23/09/2010, 16h28
bonjours
y a pas lontemps que j'ai mon petit chien,avant il etait en appartement
et moi je suis en maison fait le tour avec de ta maison pour qu'il apprenne
a faire ses besoin dehort d'ici 2 a 3 semaines il iras tout seul dehort
courage
Répondre
23/09/2010, 19h00
C'est une question d'habitude... si le matin systématiquement tu le mets dans le jardin, il finira par comprendre.

Le mien ne fait dans un petit carré d'herbe de la cour que son dernier pipi du soir... j'ouvre je dis "va pipi" et hop... mais sinon jusque sa dernière promenade, même s'il est dans la cour, généralement il ne fait pas.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion