pipe ,caca, bazarre, aussi en etant absent

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/08/2008, 01h28
voilà j'ai ma petite chienne qui a 4 mois bientôt 5 mois

qui est de la race Epagneul Japonais .

je vous dit mon age j'ai 15 ans .


voilà alor mon probleme est dit comme dans le titre elle fait n'importe quoi quand je ne suis pas là , pipi, caca ,bordel et mange n'importe quoi Smiley Smiley . j'ai un mâle de 7 mois et en 1 mois je l'ai dresser Smiley Smiley il m'apelle pour aller sortir il veut des calins et il m'ecoute . donc j'ai voulus une deuxieme chienne et ben elle me fait du fil a retordre parce que je fait bien comme des gens disent prend la chienne tu lui montre ce quelle a fait en la disputant et prend un journal en l'enroulant et un bonne féser et au panier . Sa marche 1 semaine apre elle recommence .

mais je pense aussi que c'est peut etre d'avoir un mâle et en plus de sa un 2° chien quelle est pertuber . les deux sont de la même race .

je sais pas si je doit enployer la maniere forte ou pas car j'ai pas envie de lui casser la pates Smiley en rigolant Smiley j'aime trop les chien mais ma soeur ma conseiler un petit fouet car elle les a educquer ainsi .

j'atend vos reponse avec imptience pour ne pas a ranger le debouard quelle fait ou encor les besoin . Smiley
Répondre
09/08/2008, 02h04
Citation:
toyoside a écrit :
je sais pas si je doit enployer la maniere forte ou pas car j'ai pas envie de lui casser la pates Smiley en rigolant Smiley j'aime trop les chien mais ma soeur ma conseiler un petit fouet car elle les a educquer ainsi .
super !!!! quelqu'un qui a le même toutou que moi !!!!
pauvre ti bout, tu ne vas pas utiliser le fouet ! ta soeur ne les éduques pas de cette façon là !!! elle les dresse dans la crainte ! et je te déconseil fortement de faire pareil au risque d'en faire un chien craintif ou agressif ! c'est pas bien gros à son age en plus, tu pourrais lui faire du mal !

Citation:
toyoside a écrit :
donc j'ai voulus une deuxieme chienne et ben elle me fait du fil a retordre parce que je fait bien comme des gens disent prend la chienne tu lui montre ce quelle a fait en la disputant et prend un journal en l'enroulant et un bonne féser et au panier . Sa marche 1 semaine apre elle recommence .
bon, déjà tu as tout faut ! on ne montre pas au chien la betise qu'il a fait puisque c'est déjà trop tard ! une fois que c'est fait, le chien après 5 minutes a déjà oublié sa bétise, donc lui montrer en lui mettant le nez dedans ne sert absolument à rien ! pour qu'il comprenne il faut le prendre sur le fait, il faut que ce soit instantané...
c'est très simple : tu le vois, tu le grondes en lui disant NON et tu l'isoles pendant 10 minutes environ dans une piece fermé (le nez dedans c'est innutile, lui taper avec un journal aussi et utiliser un fouet c'est le maltraiter), tu ne le vois pas faire, tu dis rien et tu isoles ton chien le temps de ramasser ses bétises pour ne pas qu'il te voit faire !

edit : Une chose aussi, c'est super de coucouner un ti chien comme ça, ils sont très affectueux en plus ! mais il reste un chien aussi petit soit il, donc il ne faut pas trop le coucouner (du genre "je reviens, t'en fais pas" quand tu pars de chez toi et (du genre "ça y est je suis là, désolé d'être parti si longtemps") quand tu reviens... de cette façon là, tu le rends anxieus pendant ton absence... le mieu est de l'ignorer pendant au moins 15 minutes avant de partir et 15 minutes après ton retour... il faut banaliser tes absences pour qu'il soit serain et mieu dans sa tête pour que cessent ses bétises !

t'as des photos ? ça fait longtemps que j'en ai pas vu de si petit ! la mienne elle a 11 ans maintenant, c'est une petite mémère !
Répondre
09/08/2008, 10h04
ok merci de ta reponce je vais essayer et pour les photo ben je n'n est pas je vien seulement d'arriver sur le forum doncl es photo j'atend un peu Smiley deplus en lui coupant les poil et ben il a pas la même tronche qui devait avoir. mais je pensait qe c'etait ausi sur le faite davoir un mâle ce que je pense .
Répondre
09/08/2008, 12h34
pourquoi tu lui coupes les poils ? c'est dommage !
Répondre
09/08/2008, 13h59
ben il a fait super moche ce jours la et plein boue partout donc on lui a couper les poil pour le laver plus facilement et ensuite on a laiser pouser mais il pouse pas té vite Smiley c'est dommage .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion