02/05/2011, 15h43
|
JE REVIENS VERS VOS CONSEILS, MA CHIENNE DE 3 MOIS A UNE PEUR BLEUE DE L'EAU ELLE LE DÉTESTE.
Répondre
EST CE NORMALE? ET COMMENT FAIRE POUR LE LUI FAIRE ACCEPTER SURTOUT QUE C'EST UN GRAND CHIEN CROISE MALINOIS ET IL FAUDRA BIEN SUR LA LAVER DE TEMPS A AUTRE. MERCI |
02/05/2011, 15h50
|
Bonjour
Pour commencer, Si tu pouvais eviter d'ecrire en majuscule... Merci. Les mots les plus importants dans ta phrase sont " Chienne de 3 mois". Elle est toute petite...et a tout a apprendre. Essaye d'amener l'eau en jouant... progressivement, en la félicitant a chaque progression. Donc oui, c'est normal, a toi de l'eduquer.
|
Comme on te la dis au dessus c'est un chiot c'est a toi de lui faire decouvrir le monde exterieur soit l'eau egalement...
A toi de montrez que ce n'est rien, par le jeu evite de la brusqué car sa peut se retourné contre toi apres ...
|
Moi, chien de trois ans.... déteste l'eau
![]() ![]() Et s'il pleut, il écourte la balade... un vrai phobique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais le tien est tout petit, c'est peut être simplement une petite peur qui passera. Habitue le tout doucement Sinon, il est peut être comme le mien ![]()
|
la mienne etant chiot a fais y se noyer a sauter dans une riviere ou elle avez pas patte... bref et pour lui faire aimé l'eau apres sa ... ben aujourd'hui patte ou pas pattes elle y va et puis a coeur joie (un peu trop d'ailleur lmdr)