petite maison pour lilou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2009, 09h37
bonjour a tous, j'ai plusieurs question.

1er

demain je passe mon permis et je serai absente 6h c'est la première fois que je vais laisser ma chiotte toute seul aussi longtemps!!!!

quand je pars c'est 3h ou 4h grand max, elle fait des bétises (mange des objet, attaque les mur) je c'est pas si je doit l'enfermé dans une piece ou pas ?


2ème

pour les jours a venir j'avais penser les acheter un cage de transport et en faire son endroit a elle est l'enfermer dedans lors de mes départ et petit a petit rouvrir la cage et peu être quelle arrêtera de faire des bêtises?? Smiley

et pour préciser elle 7mois , quand elle est avec moi a la maison elle est autonome, je la laisse vaqué a ses occupation et 30min avant de partir je l'ignore et pareil quand je rentre .
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
Avatar
29/04/2009, 09h50
https://www.viveleschiens.com/section+item.itemid+236.htm
https://www.viveleschiens.com/section+item.itemid+37.htm
Répondre
29/04/2009, 09h54
bonjour a toi aussi!!!

merci mais j'avais déjà lu tous ca et j'aurai juste aimer savoir combien de temps laisser ma chiotte enfermer dans la cage et si demain je lui laisse l'appart en entier ou si je l'enferme dans une pièce ????
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
Avatar
29/04/2009, 10h08
Citation:
jennybidouil a écrit :
bonjour a toi aussi!!!
Smiley"

https://www.viveleschiens.com/newbb+...orumpost344938
Répondre
29/04/2009, 10h16
ba oui tu me lance des lien comme ça sans me dire bonjour Smiley

je suis d'accor avec ton lien mais c'est pas du tout le problème de ma chienne !!! elle est propre!!

elle fait des bétise de temps en temps quand je suis absente (alors que je l'ignore) et j'aimerai savoir si demain comme je m'absente 6h je peut l'enfermé dans une seul pièce alors que d'habitude elle a tout l'apart.
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
Avatar
29/04/2009, 10h24
Je ne dis pas souvent bonjour sur un post car sinon, je n'arrêterais pas Smiley

Tu demandes combien de temps peut tenir ta chienne en cage, je te donne un lien sur un post où on a parlé de ça, même si c'était à propos du pipi. On a expliqué un maximum de chose sur la caisse, je vais pas tout réécrire, juste en changeant les pipis par de la destruction.

Déjà tu dis qu'elle fait des bêtises quand tu la laisses alors que tu l'ignore : je te donne le lien de l'anxiété de séparation où j'ai bien expliqué que ce n'est pas une question de l'ignorer ou pas qui change l'histoire.

Restreindre l'espace est une des solutions pour contrer l'anxiété de séparation et ceci est expliqué dans l'article sur la caisse (lien que je t'ai mis aussi).

Bref, tout ce que je pourrais te dire en détail est expliqué dans les 3 liens que je viens de te donner .... Smiley certes, sans fioriture mais bon, les articles sont faits pour ça Smiley
Répondre
29/04/2009, 10h38
donc je doit comprendre que je peut enfermé ma chienne dans une seul pièce.Smiley

je suis d'accort mais en gros je dois cherché pendant des heur les réponses a mes question parce que tu veut pas m'écrire deux ligne et me dire approximativement le temps maxi qu'un chien peu passé dans un cage!!
et en plus tu m'aurai répondu dés le début on n'aurai pas perdu nôtre temps a parler pour ne rien dire(enfin écrire pour ne rien lire Smiley )

mais c'est pas grave Smiley je vais relire tout les topic que tu ma envoyer. merci

j'espère que d'autre membre qui on opter pour cette solution me donne leur avis et leur petit conseil
merci Smiley Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
29/04/2009, 11h24
Bonjour,

Du calme, Smiley , Je serais toi je mettrais ma louloute dans la piece ou il y a le moins de risque de destruction, et tu generalement les chiens ne font pas trop la difference entre 4 heurs d'abscence et 6 heures. elle aura juste une grosse envie de faire pipi, lol.
bonne chance pour ton permis et papouilles a ta titou.
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
29/04/2009, 11h28
Coucou Jenny.

Généralement un chien qui détruit fait ses besoins en l’absence du maître c’est qu’il et angoissé d’être séparé de son maître, donc pour évacuer son stress il va chercher a mâchouiller tout ce qui trouve et très souvent faire ses besoins également.

Donc pour remédier a ce stress il y a l’apprentissage de la cage, perso je préfère un parc a chien, mais bon le principe reste le même.

Il faut que cette endroit devienne son havre de paix, qu’il est plaisir a y resté, donc l’apprentissage doit se faire petit a petit et sans le brusquer sinon, il n’aura pas plaisir a y allé.

En ton absence, il va préféré resté dans son parc plutôt que de tout mâchonner.
Comme as dis Lolo, prend connaissance des liens qu’elle ta donné, surtout qu'il y a pas mal de topic qui traite de ce problème.

Maintenant tu nous demande combien de temps tu peux la laisser dans sa cage pour demain?

Si elle n’a jamais connu la cage, il y a de grand risque qu’elle ne le supporte pas, sa ne deviendra pas son squatte en 1jours, et si tu l’enferme dedans d’un coup, elle risque de faire un blocage a la cage. Donc difficile de te dire combien de temps elle va la supporté.

Et tu sais ce n’est pas une prison, il ne faut pas l’enfermer dedans lors de nos absences, tout du moins peut de temps, comme je t’es dis au bout d’un moment elle choisira d’être dans sa cage, donc la plupart du temps la porte doit être ouverte.

J’ai pas trop l’habitude de dire ça, mais quand tu t’absentes, range au maximum, et laisse lui des jouets, de préférence dure……..le Kong est le top, surtout si elle est gourmande......

Et laisse la dans une pièce confiner, du style salle de bain ou quoi, et si vraiment sa t’inquiète tu pourrais demander a quelqu’un de venir la sortir un peut en ton absence.

A coter de tout ça, il faut lui apprendre l'autonomie, d'où le lien sur l'anxiété de séparation.

Merde pour demain..... Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
29/04/2009, 11h28
Non, mais c'est bon, là Smiley" Je te donne les liens, je t'explique et c'est pas assez????? Oulà, et ben je pense que c'est la dernière fois que je chercherais à t'aider moi. Merci Smiley
Répondre
29/04/2009, 11h30
Re bonjour,
j'ai oublié de repondre a la question de la caisse , et bien je dois dire que perso je ne sais pas, par ce que la solution au betises et a la solitude que j'ai trouve c'est d'avoir d'autres animaux de compagnie qui se tiennent compagnie entre eux.
Mais au point ou j'en suis , (5 chiens et 2 chats) etc, c'est plus de l'amour c'est de la rage.
En bref je ne suis pas pour les caisse d'enfermement, mais ça n'engage que moi, je tiens a le dire, mais pour d'autres la solution la a fonctionné alors a toi de faire ton choix, bonne journée et pleins de pleins de papouilles a ta titou Smiley
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
29/04/2009, 11h35
Coucou Proutcchen.

J'étais comme toi au début, septique a la cage.....
Mais ne t'inquiète pas sa ne devient pas des taulards, si l'apprentissage a été bien fait et le plus tôt possible.

Tout le monde ne peut pas ce permettre de prendre d'autre chiens pour occuper un autre chien, et le jour ou lui il s'ennuie on reprend un chien?

__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
29/04/2009, 11h41
Bonjour,
pour repondre a manu7841, je suis responsable de mes bébés et je l'ai assume mais il faut detendre d'atmosphere parfois , tout n'est une quetion de vie et de mort, il faut parfois etre plus legere et non moraliste. voila papouilles a ta titou
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
29/04/2009, 11h43
Je me doute bien que tu es responsable de tes chiens.
Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
29/04/2009, 12h07
Citation:
loloarco a écrit :
Non, mais c'est bon, là Smiley" Je te donne les liens, je t'explique et c'est pas assez????? Oulà, et ben je pense que c'est la dernière fois que je chercherais à t'aider moi. Merci Smiley
c'est bon reste Smiley je veut juste l'avis d'autre personne,il n'y a pas que toi sur le forum!! et pi si sa ca te fait plaisir de plus m'aider,te gène pas c'est pas ca qui va changer ma vie, et pi me faire agresser des le matin je pouré m'en passer


pour revenir a ma louloute ,manu c'est pas pour demain la cage ,je pense en acheter une dis i peut car malgré tout c'est pas donner Smiley Smiley et j'espère que ça pourra m'aider pour l'anxiété de séparation et elle aura un "havre de paix"

merci a vous pour demain !! je stresse déjà !! Smiley
Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
29/04/2009, 12h09
merci proutchen , je pense faire comme ta dit pour demain, je vais la mettre dans une pièce et des que je rentre au PIPI Smiley

merci pour demain Smiley Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
29/04/2009, 12h13
pour info jai un chat mais il l'aide a faire des bétise Smiley

il monte sur les étagère , fait tomber des objet et elle, elle les réceptionne Smiley c'est drôle quand j'en parle mais quand je rentre ...... Smiley" Smiley" Smiley"

c'est a ces moment qu'on a des envi de meurtre Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
Avatar
29/04/2009, 12h23
Faudras que tu me dises où je t'ai agressée quand même, parce que là, ça devient de la parano Smiley" Je te réponds, je te donne des liens et je t'agresse ???? Tout ça parce que je t'ai pas dis bonjour Smiley C'est à vous dégoûter de vouloir aiser les gens tout ça quand même.
Répondre
29/04/2009, 12h26
Les chats ne sont pas les plus sages, c'est bien vrai, ils cachent juste leur jeux, lol.

J'en ai un pour sortir dans le jardin il se fait remarquer de toutes les façons possible , en hurlant (il est croissé oriental, ça explique peut etre), en sautant partout sur mon passage, et enfin si il voit que ça ne marche pas il en vient enfin aux calins, alors j'attend toujours la troisieme etape, lol, j'adore les calins.
Mais je fini par lui ouvrir, quand meme.
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
29/04/2009, 13h03
Palme d'Or à Loloarco pour sa Smiley attitude Smiley Smiley
__________________
Répondre
29/04/2009, 18h17
je voulais dire a tous ceux qui on participer a ce topic que je m'était excuser auprés de loloarco , je suis stresser pour demain et elle ne le méritai pas , Smiley a tous
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
29/04/2009, 18h19
cette après midi j'ai fait un teste je suis parti 3h et je les enfermé dans une pièce et rien a signaler , elle n'a rien mâchouiller , rien déchiqueter enfin bref elle est rester sache. Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
29/04/2009, 18h38
Citation:
jennybidouil a écrit :
je voulais dire a tous ceux qui on participer a ce topic que je m'était excuser auprés de loloarco , je suis stresser pour demain et elle ne le méritai pas , Smiley a tous
MErci pour elle Smiley Smiley
Répondre
29/04/2009, 18h40
c'est normal , il faut savoir ce remettre en question. Smiley Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
29/04/2009, 19h03
Smiley
__________________
Répondre
01/05/2009, 19h48
re coucou ,pour info j'ai rater mon permis!!!! et 3mois d'attente pour le repasser Smiley

j'avais un question, je me mais en apart dans les jour qui vienne, j'ai deux trois travaux a faire, je voulai savoir si je peut amener ma chiotte petit a petit pour l'habituer ou j'attend d'être complètement installer pour qu'elle est ces repère (panier gamelle jouet etc...)

je voudrai pas traumatiser mademoiselle! merci Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
Avatar
01/05/2009, 20h05
Citation:
MITSOU a écrit :
Citation:
jennybidouil a écrit :
je voulais dire a tous ceux qui on participer a ce topic que je m'était excuser auprés de loloarco , je suis stresser pour demain et elle ne le méritai pas , Smiley a tous
MErci pour elle Smiley Smiley
Oui, c'était bien sympa ce message perso. Merci Smiley
Et t'en fais pas, le permis, tu l'auras la prochaine fois Smiley
Répondre
02/05/2009, 13h04
Citation:
j'avais un question, je me mais en apart dans les jour qui vienne, j'ai deux trois travaux a faire, je voulai savoir si je peut amener ma chiotte petit a petit pour l'habituer ou j'attend d'être complètement installer pour qu'elle est ces repère (panier gamelle jouet etc...)

je voudrai pas traumatiser mademoiselle! merci
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
Avatar
02/05/2009, 13h11
Au choix Smiley Tu peux l'amener avec toi comme ça elle se familiarisea avec les lieux et puis ça l'habituera à ne pas t'embêter pendant que tu bricoles Smiley Mais faut faire attention avec les outils.
Répondre
02/05/2009, 18h58
ok, je pense que je vais l'amener ,surtout qu'on a du boulot et comme c'est mon premier apart, je veut que tout sois parfait Smiley Smiley

merci pour ce conseil Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion