petit souci pas encore réglé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/05/2008, 12h01
Désolé encore ce sujet mais il a 6 mois et fait caca dedans j en ai marre tout les matins d étre avec mon seau et ma serpillére!!!!
Pourtant je le sors assez pour qu il puisse faire dehors.
En ce moment je suis en plein dressage donc ca fait 3 jours que je ne lache plus mais je coure avec lui lui fait faire de bonnes promenades, mais en laisse il ne fait pas caca.Avez vous une solution a m offrir?
Je pansais sinon dés que le matin il fait dedans ne pas le sortir pour lui faire comprendre la punition, aprés je l ignore etc
Le pire c est qu il ne fait pas en pleine nuit c est soit quand je me léve mais dés que je me prépare pour m habiller il s esquive et va faire dans le salon soit une heure ou une demi heure avant que je me léve (je le sais car c est tout chaud charmant) ,pourant
il sait qu on va sortir tout de suite.
Aidez moi Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2008, 12h25
quand lui donnes tu sa dernière gamelle?
Smiley
Répondre
16/05/2008, 12h26
il mange une moitié le matin et une le soir entiére et je le sors le soir une heure trente deux heure aprés qu il ai mangé
Répondre
Avatar
16/05/2008, 12h42
apparemment pas suffisant pour alpha,essaye de lui donner sa gamelle plus tot le matin et la seconde vers 16.00h,de cette facon petit père a sa ration,et il a le temps de digéré,l'apresm pour te faire une belle crotte en ballade le soir,et puis sors le plus tard possible,il est encore jeune.....je sais que tu n'aimes pas trop le système,fanny,mais prends toi qq chose de bon,pour la promenade du soir et qd il fait ses selles félicites le et donne lui une récopense,tu arrèteras ensuite ,le tout est de le déclencher a faire dehors Smiley Smiley caresse a alpha!!!!
Répondre
Avatar
16/05/2008, 12h44
tu le sors trop vite apres manger,il n'a plus 2 mois,il lui faut le temps de digérer,c'est pas comme le pipi!!! résultat le matin monsieur a tres envie!!! Smiley
Répondre
16/05/2008, 12h45
merci yoda Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2008, 12h55
de rien,j'aime bcp sa trombine a alpha!!!!!alors j'aimerais qu'il ne fasse plus the crotte ds le salon!!!!!!!!! ce qui doit t'énerver au plus haut point!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/05/2008, 12h59
oh oui le matin la téte dans le c*l cest ravissant j adore!!!!!!!!!!!!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion