petit probleme avec mon bully

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2010, 19h10
bonjours tous le monde je me presente moi ses jess jai un golden de 6 ans un boulledogue anglais de 11 mois et 2 persans et jen passe une vrai ptit bergerie

mais voila que jai un ptit souci dans mon ptit paradis ma bully qui a 11 mois tres obeissante propre elle na jamais rien detruit et voila que boum depuis un mois elle n arrette pas haaaaaaaaaaa elle me detruit mon tapis en coco petit a petit et a fais un trou enorme dans mon divant la nuit des fois ca va elle ne me detruit rien mais si je part 5 minute ben la cata meme si ses petit a petit ses un peu ralant et meme quand mon mari et mes enfants son la si moi je part rebellotte elle si remet il est vrai que jai receuilli un ptit chatons depuis un mois je me doute qu elle dois etre jalouse mais que faire jai deja tout essayer mais rien a faire
Smiley
Répondre
15/01/2010, 20h10
ma sœur à 2 bouledogue français et ce sont des chiens très têtus (d'après mes constatations, lol), je pense que leur caractère se ressemble avec celui du bouledogue anglais..ils ont détruits pas mal de chose aussi, je pense que le club canin ne serait pas une mauvaise idée (moi je commence dimanche matin avec 1 de mes loulous et mercredi avec l'autre)
Répondre
16/01/2010, 16h12
quelque chose a changé dans votre vie récemment qui pourrait correspondre au moment ou elle a commencé à faire des dégats?
Répondre
19/01/2010, 20h14
juste un ptit coucou lol

tout d abbord merci d avoir pris attention a ma ptit detresse enfin ptit pr le moment hein

alors oui les bully anglais ou francais sont tetu ses repute mes moi le suis encore plus hihi

j ete dans le dressage par le passer donc je lui ai fais son apprentissage ca tout est ok sans laisse le rappel ect...

mais depuis plus d un mois la cata je dois avouer et oui il y a un changement aie jai adopter un ptit chatons le chat de mon mari est plus revenu depuis 4 moi elle avait 5 ans elle a du se faire choper par un renard vois pas quoi d autres on habite dans les hautes fagnes il etais tres affecter par la perte de sa chatte ce que je comprend moi aurai reagi pareil donc lui avait deja dit qu un jour j allais l embarquer et zou au refuge pour aller chercher un ptit minou et la un jour en revenant de cher un client du boulot il ma ramener cette ptit boule de poil

il faut savoir que ma boubou est tres obeissante et ne vois que moi elle adore mes 2 enfants elle est terrible tellement elle est douce incroyable a voir mais ca maman ses ca maman na

donc tres jalouse voir possessive mais sans agressivite ses du genre le chat viens pouf la tete de boubou sur maman elle dort dans le divant est jymjym vient rebellotte tout en douceur mais en disant chuit la na hihi est elle na pas le desus car jymjym sais la remettre a place est aragon mon persans aussi seul aaron le ptit minou de 3 mois sens prend plein la g....... est pourtant quand boubou dort est que le ptit chatons vient elle est douce fesant attention de ne pas l ecrasser aaron dort entre ses patte et il dorment a 2 alors ai defois du mal a pigé elle connait le non je ne lai jamais laisser faire ses ptit jalousi car il on lar de faire mine de rien mais maman nest nin biece hihi alors voila en gros rooooooo vous ai fais une belle tartine la bon ben vais essayer de voir pour mes tof hein alors plein de poutou comme on dis cher nous Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion