perte d'amour ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/02/2009, 20h53
bonsoir, j'ai l'impréssion que ma petite bullette de 3 moi m'aime moin elle vien moin ver moi pour des calins et lorsque je la prend dans met bras et quelle apersoit mon pere elle veut allez avec lui. Avant de prendre un bull terrier j'ai lut pas mal de chose sur l'éducation d'un bull et la chose primordial et d'etre ferme avec ceux si, suije trop ferme avec elle ? elle me teste sens arret j'essay de ne pas céder mais mon pere lui lui cede tout seraisse la réson pour laquelle elle va plus ver lui?? J'ai lut partout que l'on devait rien laisser passer avec un bull terrier mais a quoi bon si c'est pour que votre chien se détourne de vous. Quelques conseils serais les bien venu merci.
__________________
[img align=left]http://img33.imageshack.us/img33/521...tteaufoots.jpg[/img]
Répondre
02/02/2009, 21h07
(magnifique ta bullette)

Tu pense que ta chienne t'aime moins!!!!, je ne pense pas, tu as raison d'être ferme avec elle, (continu), ce n'est pas parce que tu es ferme avec elle qu'elle "t'aime moins" au contraire même, tu as raison de poser des limites, sa lui permettra d'être bien équilibrer.

Peu être qu'elle commence a prendre ses marques, sa expliquerais peu être, le faite qu'elle te colle moins.

Surtout, il ne faut pas que ton père soi laxiste avec elle, il faut les même limites des deux cotés, sinon ta bulette ne vas plus rien comprendre, oui d'un coter, non de l'autre.........

C'est toi qui donne la gamelle a ta bulette???ou ton pere???? Smiley

Attend les conseils de certaine personne du forum, sa va venir.

Et au faite!!!!! tu serais pas jalouse par hasard!!!!!!!!!! Smiley Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
02/02/2009, 21h14
Oui c'est moi qui lui fait sa gamelle je ramasse ses besoin ect, c'est ma chienne mais bon elle est mignonne ect alor toute la famille est apres elle meme si sela ne me convien pas trop comme je leur dit souvent.
__________________
[img align=left]http://img33.imageshack.us/img33/521...tteaufoots.jpg[/img]
Répondre
02/02/2009, 21h25
Je pense pas que ta bull t'aimes moins, elle fait peu être moi attention a toi, elle a pris ses marques!!!!!

Toute ta famille est après elle??? d'accord mais il ne faut pas qu'ils lui laissent passer certaines choses, (même éducation que la tienne).

Elle a 3mois et c'est un chien a caractère prononcer, donc sont avenir ce joue plus ou moins maintenant, donc continu a lui fixer des limites, mais il faut que le reste de la famille ce comporte de la même façon.

Il serais peu etre bon, de l'emmener dans un club canin.

Désoler je dérive du sujet Smiley , je pense pas qu'elle t'aime moins, c'est juste qu'elle aime le reste de la famille, soit pas jalouse Smiley Smiley


__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
02/02/2009, 21h31
Ba un exemple de limite que je lui fixe : "le mordillement" que se soit le mordillement de la main du pied ect avec moi maintenan elle ne le fait plus ou quand elle le fait je lui dit "non" et elle s'arrete (elle a deja assimiler le non en 2 jour) mais par contre elle sait qu'elle peut le fair avec les autre, maline la petite Smiley mais eux ne lui dise rien ou alor quand il lui disent de la facon dont il le prononce sa ne lui fait aucun effet. (aufait je suis pas une fille Smiley )
__________________
[img align=left]http://img33.imageshack.us/img33/521...tteaufoots.jpg[/img]
Répondre
02/02/2009, 21h35
Bonsoir je suis nouvelle inscrite je sais pas trop comment ca fonctionne j'ai un chiot cocker femelle de 4 mois c'est une premiere, je cherche quelques trucs qui pourraient m'aider dans son éducation... :-
Répondre
02/02/2009, 21h39
ben écoute moi aussi c'est mon premier chiot et moi j'ai commence direct au lvl au dessus un bull terrier dur dur a éducé mais bon sa a son caractere c'est pour sa que je l'ai choisie Smiley .Je ne c'est pas si la facon d'éducé mon chien sera la bonne méthode pour le tien
__________________
[img align=left]http://img33.imageshack.us/img33/521...tteaufoots.jpg[/img]
Répondre
02/02/2009, 21h41
Derria!!!!! fait appelle a un éducateur canin, ou a une école de chiot, très important pour son avenir!!!!!

Sorry damien!!!! Si tu veux que ta chienne soit équilibrer il faut que tout la famille (sa meute!!!) respecte les règles que tu as fixer a ta bulette, sinon, elle ne va plus rien comprendre.

Soit ferme avec ta famille, il faut qu'ils respectent les règles que tu as fixer!!!
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
02/02/2009, 21h43
ok merci pour les conseils manu
__________________
[img align=left]http://img33.imageshack.us/img33/521...tteaufoots.jpg[/img]
Répondre
02/02/2009, 22h17
Une école de chiot??? je savais même pas que ca existe...
Répondre
02/02/2009, 23h54
je pense qu'elle te delaisse un peu justement pour te tester parce que c'est toi qui semble lui poser des règles claires. a mon avis ce n'est que passager, elle va revenir vers toi qui sera la personne la plus "sécurisante" pour elle. l'éducation n'est que patience... (je sais de quoi je parle, c'est mon métier, mais pour les humain!!! lol)
Répondre
02/02/2009, 23h56
Si si pour apprendre au chiots les bases de l'education.

Va faire un tour sur ce site "ecole.du.chiot.free.fr/", renseigne toi.....c'est important pour l'équilibre du chiot, certains éducateurs s'occupe particulièrement des chiots.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
03/02/2009, 07h32
Maligne la bullette, elle te fait déjà culpabiliser !!!!!
T'inquiètes chez moi c'est pareil, mon mari et mes enfants sont d'un laxisme à faire peur et les chiens en profitent allègrement mais quand je siffle la fin de la récré c'est moi qui ait le dernier mot Smiley
C'est vrai emmène là à une école du chiot, ça va renforcer vos liens Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2009, 09h06
Un petit conseil d'éducation avec ta bullette car j'ai également un terrier et c'est sensiblement le même caractère et puis de toute façon, c'est général quelle que soit la race Smiley

Bref, le meilleur moyen d'éduquer un chiot est certes de lui apprendre le "non" et donc les interdits mais également de lui apprendre en jouant. Je m'explique. Quand tu vois que ta chienne va vers ton père et que cela te peine, pars dans un autre lieu où ta chienne ne te voit plus (autre pièce ou caché derrière un arbe) et tu l'appelles d'une voix super joyeuse, sans t'arrêter d'appeler et dès qu'elle arrive, tu la félicites super joyeusement. Déjà, ça lui apprend le rappel. Et de 2, elle prend plaisir à venir te voir. Et de 3, dès que tu vois qu'elle ne se comporte pas bien avec quelqu'un (du style, elle mordille les mains et la personne ne lui dit pas bien d'arrêter) et que tu l'appelles, tu la détournes de sa "mauvaise action" pour lui faire faire une "bonne action" et donc, elle va oublier cette "mauvaise action". Et de 4, ainsi tu n'as pas à te "bagarrer" avec ta famille pour qu'ils fassent comme il faut, finalement, c'est toi qui va apprendre de cette manièe à ta chienne qu'il ne faut pas faire telle action Smiley
Le principe est simple en éducation : une "mauvaise action" ne se fait plus si le chien est contredit ("non", brimade, mise à l'écart, ...) ou si le chien est détourné de cette action Smiley
Et voilà, que du positif aussi bien pour ta chienne qui va apprendre, que pour toi car tu passeras en mode positif vis à vis de ta chienne.

PS : un chien n'est pas comme un humain, c'est pas parce qu'il va vers quelqu'un qu'il n'aime plus les autres personnes Smiley
Répondre
03/02/2009, 18h38
Okey merci.J'ai une autre question : j'ai poster un msg sur un poste deja en disan que ma bullette pleurer lorsquelle etait dans son park et l'on mavais répondu qu'il falais la laisser pleurer a ne pas la prendre dans c'est bras mais elle s'exite et passe du pleurement a l'aboiment pendant un certain moment alor je met la music asser fort et la elle se calme pas longtemp aprés est ce une bonne métode? sela va t'il changer quelque chose a son comportement?
__________________
[img align=left]http://img33.imageshack.us/img33/521...tteaufoots.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion