p'tite réflexion sur mon éducateur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/10/2010, 10h33
voilà ce qui me chagrine Smiley

j'ai un éducateur depuis presque 2 ans d'abord pour dudu et ensuite
Emma

je sais que l'on m'avait dit ici que le prix était très élevé
55 € , au début il restait 30 mn mais maintenant ça lui arrive
comme samedi de rester plus d'une heure !

ce qui me turlupine Smiley
en fait , je me rends compte que lorsque l'on vient pour un soucis particulier , il discute et observe mais on repart sans vraiment de conseils !
en ce moment je le vois 1 fois par semaine pour Emma car je dois lui confier fin octobre pour partir 5 jours , je veux donc qu'elle s'habitue
à ce nouveau lieu

j'ai emmené Dudu aussi samedi ......maintenant qu'elle pèse 68 kg
dès qu'elle voit un chien en laisse impossible de la retenir
nous sommes allés la promener , il l'a observé on a discuté et
nous sommes repartis sans en savoir plus
Smiley

je me demande vraiment si je ne devrais pas changer d'éducateur
même si l'éducation a été faite sur ses conseils mais j'ai du mal à
obtenir quand même des conseils précieux
voilà mon doute
Répondre
18/10/2010, 10h49
Prends une feuille de papier et écris les plus et les moins.

Si il y a plus de - que de + ou si tu pense qu'un autre éduc t'apportera plus, change.


Mais si tu dis que vous avez discuté, vous avez discuté du chien non? Pas de la pluie et du beau temps? Smiley Et dans ce que vous avez discuté il n'y avait rien d'utile?

Si vous travaillez ensemble depuis 2 ans, il est aussi possible qu'il pense t'avoir transmi tout ce qui pouvait t'etre utile et essaie désormais de te faire trouver la solution toi meme en t'aiguillant. Ce qui serait un gage de qualité car la finalité d'un bon éduc doit etre que ses clients puissent se passer de lui.

Tu devrais en discuter avec lui, au tel au moins du style "j'ai repensé a notre discussion mais je ne trouve pas de solution pour tel probleme, je dois faire quoi?".

Si tu es toujours insatisfaite, change.
Répondre
18/10/2010, 11h03
C'est vrai que 55 euros c'est un peu cher.
L'éducateur de cameron, au bout d'un moment, m'a de lui-même dit "c'est pour l'instant plus la peine que je revienne" , toi ça fait deux ans... faut effectivement rediscuter avec lui si tu as l'impression que vos rv ne servent plus beaucoup.
Répondre
Avatar
18/10/2010, 11h31
la discussion ....... euhhh sur la religion !

Smiley

ça fait deux ans ........mais avec des interruptions ! je l'appelle surtout quand j'ai un soucis !

mais là , vraiment l'impression qu'il nous connait et on avance plus !

Emma n'a pas encore deux ans , j'ai vu Dudu le changement de caractère pour ses deux ans , j'ai du le rappeler ( Dudu n'est pas à moi mais à ma fille )

comme en ce moment , j'ai les quatres avec moi , je ne peux pas me permettre de faire une erreur !

je comprends bien le but d'un éducateur de passer la main à un certain moment , c'est la réussite sa pédagogie !

mais là sincèrement , plus je réfléchis

Smiley
Répondre
18/10/2010, 17h11
si tu veux confier ta chienne a quelqu'un pour moins cher j'ai ma maman qui fait du dogsiter elle garde les chiens pour 10 euros par jour
il faut fournir la nouriture .elle a une grande cours les chiens sont promener, il y a une rivière pas loin les chiens peuvent se beigner. Les chiens sont choyer . vous pouvez allez la voir elle a un livre d'or avec les commentaires des maitres des pensionnaires.
elle est à ********* ca vous interresse dite le moi et je vous met en contact

edit mag : le forum n'est pas un site de petites annonces
Répondre
Lancer une nouvelle discussion