nuit blanches help !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/06/2007, 03h16
Bonjour les gens alors comme je suis nouveau sur le forum je vais me présenter :

Voila moi c'est Laurent , j'ai une ravissante chienne cocker americaine nommé Rika agée de 9 mois très affectueuse et joueuse.

Mais voila je ne sait pas ce qui lui prend depuis 2 nuits , elle essaye de dormir avec moi. J'ai passé deux nuits blanches à la remettre dans son panier mais , au matin , après une (trop) courte nuit , je la trouve le museau face à moi qui me léchouille pour me réveiller .... Smiley

Cette battaille me semble perdu d'avance vu qu'elle dort toute la journée pour pouvoir perfidement s'installer dans mon lit en profitant de mon sommeil

Que feriez-vous? Smiley

Répondre
28/06/2007, 07h21
Ben oui ... Dur dur message posté à 3 h du mat...

Et si tout simplement vous fermiez la porte de votre chambre....

Edit : Vous habitez peut être un studio... alors mettez votre toutou dans la salle de bain....
Répondre
28/06/2007, 10h34
oui je suis assez d'accord avec Mitsou. Fermer la porte, ou l'isoler dans une pièce. Il risque d'y avoir une ou deux bêtises... mais il faut passer par là
Répondre
28/06/2007, 10h39
Une idée qui pourrait peut-être t'aider, une valise pour bloquer la porte ou mieux un portillon bébé. Tu lui installe son panier de l'autre côté. Proximité et tranquilité
Répondre
Avatar
28/06/2007, 12h53
pas de chien dans la chambre Smiley
Répondre
28/06/2007, 13h03
Citation:
sorbone a écrit :
pas de chien dans la chambre Smiley
voilà ! la solution est tout de suite trouvée ! Smiley
Répondre
Avatar
28/06/2007, 13h11
bonjour Laurent bienvenue sur le fofo
comme tout le monde pas de chiens dans la chambre
chez nous quand onva se coucher la porte est fermée
fait le de suite même si elle pleure tiens bon elle finira pas aller dormir dans son coin à elle , a t'elle déjà un endroit une caisse ...
bon courage
Nanou
Répondre
Avatar
28/06/2007, 13h58
Voilà moi ce que je ferais (j'habite en studio, et même si ma chienne ne montait pas sur le lit...ce système lui a beaucoup profité)
--> https://www.viveleschiens.com/section+item.itemid+37.htm
Répondre
29/06/2007, 02h18
je vous remercie pour vos réponses j'ai pratiqué la méthode du chien dans la salle de bain avec une grosse valise pour la bloquer , le résultat est probant , j'ai dormit tranquille Smiley

Le point négatif c'est que j'ai fait le deuil d'un tapis de bain machouillé et déchiqueté consciencieusement ainsi que d'une paire de chaussette Smiley
(c'était des chaussettes droopy un hasard?)

enfin c'est le prix à payer pour éviter d'avoir la figure couverte de base au petit matin Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion