Nouveauté !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/08/2011, 14h12
Bon, en même temps ... puisque Loulou est arrivé dans notre foyer il y a tout juste un mois aujourd'hui ... difficile de ne pas trouver des nouveautés au quotidien ... m'enfin, celle-ci me surprend !
Nous sommes allés dans une animalerie hier pour y faire un achat de croquettes ... et voilà que notre Loulou se met maintenant à grogner devant des images de chiens !!!! Smiley Smiley
Euh ... je ne comprends pas là ! S'il y a une photo de chien sur un grand support il se place devant et grogne ! ...
Que passa ????? Smiley
Répondre
11/08/2011, 20h59
ben ... il communique ton loulou Smiley
12/08/2011, 09h40
Cheyenne me faisait le même coup avec une banderole, sauf qu'elle avait tellement la trouille qu'on pouvait pas passer à côté...

Par contre, si c'est vraiment le chien que le petit invective, faudrait peut-être lui en faire voir un peu, sinon il risque d'être comme ça avec tous les chiens plus tard !
Répondre
12/08/2011, 13h39
Pour en voir, il en a vu puisqu'il sort de la SPA ... mais bon, voilà quoi, j'ai pas trop compris ce qu'il lui a pris ...
Ce matin à la promenade, il a fait des rencontres avec de "vrais" chiens ... et cette fois, pas de grognements Smiley
Répondre
13/08/2011, 13h01
Hello !

Rigolo le truc Smiley Ca me fait penser au jour où on est passés à côté d'une grosse peluche lionne, Nala s'est approchée d'elle comme d'un chien normal et ne voyant pas de réaction, elle a commencé à en avoir peur et à grogner, aboyer, elle était vraiment pas contente !
Du coup, c'est peut être parce que le "chien" n'a pas un comportement normal et qu'il l'effraye, du coup il est sur la défensive Smiley
Répondre
18/08/2011, 00h30
Mousse, ma Golden aboyait les premières fois qu'elle a vu dans le salon le gros nounours blanc d' "Ikéa", vois savez ? (aussi gros qu'elle).

Je lui ai donné, et depuis, elle dort dessus, elle le lèche, elle joue avec, elle le monte parfois, si si ! Je sais, c'est une attitude de domination, mais comme dit, elle a aussi des attitudes de tendresse avec lui.....

C'est un rituel, tous les soirs après les croquettes, elle vient au salon et s'occupe du nounours ( mordillement, puis se couche tout près de lui). Smiley
Répondre
18/08/2011, 12h12
en balade je suis passée devant un mirroir posé au sol près d'une poubelle, Nal a fait un gros sursaut quand il est passé devant Smiley
après il a de suite laissé tombé, comme si il savait parfaitement qu'en fait c'était pas du tout un chien, mais l'espace d'une seconde il a semblé croire qu'un autre poilu était sorti de nulle part.
Répondre
18/08/2011, 12h22
Fanny quant à elle aime bien regarder les reportages animaliers à la TV. Et quand il y a un chien qui aboie, joue ou grogne ... ben elle répond !
Elle aime bien les films d'animations aussi avec des personnages un peu Smiley comme l'âge de glace ou Shrek ou encore Avatar Smiley

Sinon dans le genre Smiley : hier soir elle regardait par sa lucarne préférée, non loin de son panier dans l'entrée et d'un coup je l'ai entendu aboyer, genre "eh oh toi l'intrus, t'es chez moi ici !".
Je descends ... mademoiselle s'aboyait après en se regardant ds le miroir du placard ... Smiley ... ça fait que 10 mois qu'elle dort en face et qu'elle regarde ds le miroir quand, nous, on descend les escaliers...
... des fois faut pas chercher à comprendre ...
18/08/2011, 14h46
farouk a vu un chien à la tv un midi, il s'est levé de sa couverture, a chouiné puis a fini par lécher l'écran!! Smiley
Répondre
18/08/2011, 14h50
Smiley Smiley Cameron a failli foncer dans la baie vitrée de la maison de vacances un soir.... Il a vu un gros loulou.... c'était lui Smiley Smiley Heureusement, il a stoppé net son élan près de la vitre
Répondre
Lancer une nouvelle discussion